# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Quel type d'engrais est nécessaire pour les plantes de pomme de terre

Pour les pommes de terre de haute qualité avec un rendement lourde , les plantes de pomme de terre nécessitent des quantités généreuses d'engrais . Mais trop d'engrais peut entraîner une croissance lente de pommes de terre , pommes de terre difformes et trop grandes ou petites vignes . Parce que les sols de jardin varient énormément dans la texture et la fertilité , un test des éléments nutritifs du sol est utile pour identifier les lacunes . Laboratoires commerciaux ou des kits do-it -yourself analyses de sol fournissent les informations nécessaires . Les lacunes sont traitées par l'application correcte des engrais . Engrais emballés ont un niveau de l'engrais de trois chiffres , qui identifie la teneur en éléments nutritifs . Azote

Dans de nombreux domaines , de l'azote est l'élément nutritif du sol le plus limitant pour les pommes de terre . Le sol sablonneux a souvent une faible teneur en azote . Sans suffisamment d'azote , les plantes de pomme de terre ont un retard de croissance , le jaunissement des feuilles et des rendements médiocres . L'azote est le premier numéro d'un grade d'engrais .
Phosphore et de potassium

phosphore et le potassium sont les nutriments les plus limitants prochaines dans certains sols . Une analyse de sol identifie correctement les sols déficients en phosphore et en potassium . La quantité de phosphore est le deuxième nombre dans une catégorie d'engrais et de potassium est le troisième nombre . Variétés de pommes de terre ou de cultivars différents ont souvent des besoins nutritionnels différents . Produisant des variétés précoces de pommes de terre pourraient avoir des exigences différentes variétés à maturation tardive.

Autres nutriments essentiels

Dans certains sols , les éléments nutritifs secondaires sont déficients . Nutriments végétaux secondaires comprennent le soufre , le magnésium et le calcium. En outre, un ou plusieurs des oligo-éléments essentiels pourrait causer des problèmes avec la production et la qualité de pommes de terre . Les micronutriments essentiels comprennent le bore , le chlore, le cuivre, le manganèse, le fer , le molybdène et le zinc. Chaque nutriment a des symptômes de carence spécifiques pour les plantes de pomme de terre . Les engrais sont disponibles pour répondre à toute carence en éléments nutritifs une fois que le déficit est identifié qualités .
Engrais

En général , 2,5 à 3 livres de l' 16/08/16 , 10 -20 à 20 ou un engrais similaire est suffisante pour 100 pieds carrés de terre de jardin ou une rangée de 33 pieds de pommes de terre . Un jardin bien fécondé ne peut exiger 3 livres de l'engrais 10-10-10 pour une ligne de 33 pieds de plants de pommes de terre .
Comment épandre de l'engrais

Dans de nombreux jardins , l'engrais est travaillé dans le sol par motoculteur ou bêcher au moment de la plantation . Moins d'engrais est souvent nécessaire si l'engrais est appliqué sous forme de bande à proximité des ensembles de pomme de terre . Une bande d' engrais est placé environ 2 pouces au-dessous et 2 pouces sur le côté des pièces de semences. Dans les sols à faible fertilité , engrais supplémentaire peut être appliquée lorsque les plantes de pomme de terre sortent du sol et environ quatre semaines plus tard .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.