Tiller ou une fourchette de jardin
râteau
Afficher Instructions
1
Tirez sur les mauvaises herbes ou d'autres végétaux où vous voulez planter Viguiera garrot . Il devrait être dans une zone qui reçoit le plein soleil ou partielle .
2
Till ou creuser le sol avec une fourche à bêcher à une profondeur de 8 pouces . Vous n'avez pas besoin de modifier le sol avec du compost; Viguiera goldeneye est une fleur sauvage et va croître dans presque tous les sols .
3
niveau du sol avec le dos de votre râteau . Retirez tous les bâtons, pierres ou mottes dures que vous trouvez.
4
Laisser le sol se contenter d' une semaine . Cela permet de maintenir les graines de tomber trop profondément dans le sol , où ils ne se développent pas .
5
Dispersez les graines sur le sol. Essayez de garder la distribution des semences même .
6
Comprimer la graine dans le sol avec un rouleau à gazon . Si vous ne disposez pas d'un rouleau à gazon , placez une planche sur le sol et appuyez vers le bas. Prenez soigneusement la carte , et le déplacer jusqu'à ce que vous avez comprimé toute la région.
7
eau le sol doucement avec un pulvérisateur . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les graines germent . Les graines germent en trois semaines environ .
8
Thin les plantes pour permettre 18 à 24 pouces entre eux, si vous voulez un look plus formel . Pour ce faire, lorsque les plantes sont 3 pouces de hauteur . Plantes éclaircies peuvent être déplacés vers une autre section de votre jardin .
9
eau pour garder le sol humide jusqu'à ce que les plants sont établis . Vous devriez aussi de l'eau si il ya une grave sécheresse dans votre région .
10
Deadhead les fleurs de la saison , ou les laisser et ils vont monter en graine . Les plantes auto -amorçage et remplir les zones ouvertes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110647.html