Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Liste des Semi plantes tolérantes au sel

Le vent transporte les embruns salés de vagues de l'océan intérieur , où la solution saline est déposée à la fois sur le feuillage des plantes et dans le sol , causant des dommages tels que la défoliation et un retard de croissance . Pour prospérer dans les jardins de bord de mer , les plantes doivent tolérer le sel. Jardins plus à l'intérieur , cependant, peuvent être plantés avec des plantes modérément tolérantes au sel , qui poussent le mieux lorsqu'il est protégé des embruns directe par les bâtiments , les murs, les clôtures, les dunes de sable ou d'autres espèces, plus grands , la plupart résistantes au sel . Arbres

Plusieurs houx (Ilex spp.) Tolérer des quantités modérées de sel . L'Américain ( I. opaca ) , dahoon ( I. cassine ) , ( I. x attenuata " Fosters " ) , feuilles de myrte ( I. cassine var . L' myrtifolia ) de Foster et Nellie Stevens ( I. x . " Nellie Stevens " ) houx croître entre 20 et 30 pieds de haut et ont glacé , épineux, feuillage persistant . Les cyprès de l'Arizona et Leyland ( Cupressus sempervirens ) arizonica et tolèrent aussi des sites modérément salés . Ces conifères poussent à 30 pieds de haut et se développent dans les endroits ensoleillés et secs. Ornementales à fleurs comprennent le laurier Caroline de cerise (Prunus caroliniana ) , un 30 pieds à feuilles persistantes qui fleurit avec des fleurs blanches à la fin de l'hiver , et la snowbell japonais ( Styrax japonicus ) , un arbre à feuilles caduques qui fleurit avec odorantes , blanches , fleurs de printemps . D'autres choix sont le gattilier ( Vitex agnus- castus ) , le palmier de Noël ( Veitchia de merrillii ) , le palmier royal ( Roystonea elata ) , magnolia du Sud ( Magnolia grandiflora ) et figuier pleureur ( Ficus benjamina ) .
arbustes

Plusieurs cultivars de genévrier chinois ( Juniperus chiniensis ) , succès qui se développent sous le soleil , les sites bien drainant à croissance lente , tolérer sel modérée . Arbustes vont de 6 pieds , bleu au feuillage Angelica Blue à la lueur d'or de 30 pouces avec des feuilles jaune vif . Certaines espèces du genre Mahonia tolèrent aussi du sel modérée . Ces conifères d'ombre sont les cassandre ( M. bealei ) , un arbuste de 8 mètres de haut qui fleurit avec des fleurs jaune vif et le mahonia houx ( M. aquifolium ) , une usine de 6 pieds de haut avec des feuilles épineuses qui produit des baies bleu-noir . Autres arbustes modérément tolérantes au sel comprennent le goupillon ( Callistemon rigidus ) , coing fleuri ( Chaenomeles speciosa ) , ixora ( Ixora coccinea ) et la douille de l'écarlate ( patens Hamelia ) .

Graminées ornementales
Photos

Plusieurs types de graminées ornementales se développent dans les sites modérément salés . Il s'agit notamment de l'interrupteur ou le panic ( Panicum virgatum ) , une herbe indigène 6 mètres de haut qui a un feuillage bleu-vert et produit des fleurs d'automne rouge - violet . Cette herbacée tolère aussi humide pour les sols secs et se propage rapidement . Fontaine herbe ( de Pennisetum alopecuroides ) pousse à 4 pieds de haut et tolère la sécheresse et les sites partiellement ombragés . Cette amende , l'herbe verte devient jaune à l'automne et les fleurs avec inflorescences pourpres à blanc.

Fleurs

Vivaces qui se développent dans les sites modérément salés comprennent la feuille de fougère et Yarrows communes ( Achillea millefolium et de filipendulina ). Les deux prospèrent sous le soleil , les sites bien drainés et produisent des fleurs jaune d'or . Pour de sable , les sites salés , l'économie de la mer de l'usine ( Armeria maritime ) , une plante vivace de 12 pouces qui produit des fleurs roses du printemps à l' été, ou plante vivace de la glace ( Delosperma cooperi ) , une plante vivace de 6 pouces qui produit des fleurs d'été violet - rose . Annuelles tolérants au sel comprennent bruyère mexicaine ( cuphéa de hyssopifolia ), qui pousse de 6 à 24 pouces de hauteur et fleurit au printemps et en été avec des pulvérisations de blanc, rose et fleurs pourpres . Autres fleurs modérément tolérantes au sel sont onagre ( Oenothera de caespitosa ) , hosta ( Hosta spp . ) Et hémérocalle fauve ( Hemerocallis fulva ) .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110646.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com