moisissure grise est une maladie qui est causée par le champignon Botrytis cinerea . Cette maladie est souvent observée chez les orchidées , les violettes africaines , les fougères , les figues , les meuniers poussiéreux , fleurs de la passion et des poinsettias . Selon l'Université de l'Illinois Extension site , symptômes gris de moule comprennent le brunissement des pétales de fleurs et des lésions brunes sur eux. Moisissure grise provoque également des sangles à se développer sur la fleur , qui est connu comme le mycélium . Cette sangle se produit généralement pendant les périodes de humide et humide. Moisissure grise peut tuer pétales de fleurs , bourgeons, pousses , plants et feuilles . Moisissure grise hiverne dans le matériel végétal mort , détruisant ainsi orchidées mourants et leurs débris est important dans le contrôle de la propagation de la maladie .
La tache algues Tache
algues est causés par les virescens Cephaleuros algues , selon le Système de l'Alabama Cooperative Extension . Il existe une variété de plantes qui sont sensibles à cette maladie , comme l'orchidée , jasmin , genévrier , magnolia , noix de pécan , le troène et de glycine . Les symptômes associés à la tache algues comprennent des taches sur les feuilles qui sont vert pâle ou rouge , de craquage de brindilles et des branches et des lésions qui peuvent ceinture la plante . Humide et pluvieux favorise la propagation de cette maladie, car elle se propage par des gouttelettes d'eau et rain.Controlling la tache des algues dans les orchidées est réalisée en pratiquant une bonne hygiène , élimination repéré feuilles de plantes et d' élagage des arbres à proximité de plantes infectées , qui aide les orchidées sécher plus rapidement après la pluie .
Rot maladies
maladies bactériennes progressent souvent à un rythme rapide et peuvent affecter orchidées . Orchidées qui souffrent de maladies bactériennes peuvent avoir une odeur nauséabonde et parties de la plante regarder humide et pourri . La pourriture brune est causée par Erwinia sp . et est souvent fatale pour les orchidées . Les symptômes associés à la pourriture brune comprennent des taches d'humidité sur les feuilles et les bulbes qui brunissent en couleur. Orchidées infectés par la pourriture brune peuvent mourir en quelques jours de l'infection . La pourriture molle est un autre type de maladie bactérienne qui peut attaquer l'orchidée Vanda . Les symptômes associés à la pourriture molle comprennent les lésions de la pourriture brune sur l'orchidée . La chaleur favorise les maladies bactériennes et de leur permettre de progresser rapidement . Les maladies bactériennes sont graves et l'orchidée ne peuvent pas être enregistrés dans les cas d'infection grave , affirme le Missouri Botanical Garden .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110308.html