Compost
Container Photos ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Configurez votre serre de climat nordique aux soins pour les orchidées terrestres . Fournir une longue fluorescent 4 pieds élèvent la lumière pour tous les cinq à six orchidées que vous souhaitez développer. Réglez l'humidité de la serre à entre 30 et 50 pour cent . Réglez la température à entre 60 et 80 degrés Fahrenheit pendant le printemps et l'été . Réglez la température entre 40 et 50 degrés Fahrenheit à l'automne . Baisser la température en dessous de 32 degrés Fahrenheit pendant au moins trois mois au cours de l'hiver .
2
Choisissez un type de hardy orchidée terrestre à grandir dans votre serre de climat nordique . Choisissez un récipient pour l'orchidée . Le récipient doit être d'au moins 1 gallon et de quatre à six trous de drainage dans le fond .
3
Remplissez le récipient avec un mélange de 1 partie de sable et une partie de la mousse de tourbe et 1 partie compost . Orchidées terrestres Hardy doivent bien drainé et peu d'éléments nutritifs , de sorte que ce mélange va bien travailler . Creusez un trou aussi profond que la motte de l'orchidée et deux fois plus large . Placez l'orchidée dans le trou et remplir le trou avec de la terre .
4
eau l' orchidée terrestre lorsque le mélange de sol est sec environ 3 pouces de profondeur . Ajouter suffisamment d'eau qui fuit du fond .
5
Placez l'orchidée dans un domaine, il se complète au soleil partielle tout au long de la journée. Placez les orchidées de 5 à 6 pouces au-dessous des lumières de développer s'il n'y a pas assez de lumière naturelle dans la serre du climat nordique .
6
Coupez les fleurs après la floraison d'orchidées pour l'empêcher de produire des graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110296.html