Beaucoup des orchidées cattleya sera tolérer des températures dans le milieu des années 40 Fahrenheit .
Les orchidées les plus facilement disponibles sur le marché sont des plantes tropicales . La gamme de confort pour ces orchidées est de 60 à 85 degrés Fahrenheit . Cette gamme de température est atteint facilement et à moindre coût dans les Bahamas , mais coûteuse en Norvège . Choisissez orchidées pour votre collection à effet de serre avec votre zone tempérée à l'esprit .
Choix pour un effet de serre plus froid
Un spray d'orchidées cymbidium
Quatre types d'orchidées qui tolèrent , voire jouissent , des températures plus fraîches sont les cymbidiums , les dendrobiums , les cattleyas et les Masdevallias . Ceux-ci sont faciles à trouver dans des établissements de vente au détail , spécialisés catalogues de vente par correspondance et en ligne. Tous les quatre types énumérés ci-dessus seront heureux tolérer des températures allant jusqu'à 48 degrés Fahrenheit . Pour lancer son cycle de floraison , le cymbidium nécessite quatre à six semaines à l'automne lorsque les températures restent dans le 38 - . À 48 degrés Fahrenheit gamme
Pitfall d'un refroidisseur à effet de serre
Un hybride de cymbidium norme
bactéries adorent rien de plus qu'un frais, humide , sombre serre . Si l' effet de serre est cool, le programme d'arrosage doit être ajusté de sorte que les orchidées aient le temps de sécher avant la nuit . Utilisez de l'eau tiède pour pulvériser les plantes et les arroser uniquement les jours ensoleillés . Arrosez-les tôt dans la journée afin qu'ils aient le temps de sécher avant le crépuscule . La prévention des maladies est beaucoup plus facile que de le combattre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110295.html