orchidées Phalaenopsis sont des plantes monopodiales , ce qui signifie que leurs feuilles poussent à la verticale sur une seule tige , à chaque nouvelle émergents feuilles sur le côté opposé de la tige de la feuille précédente , et au-dessus de la dernière feuille sur le côté . La tige unique dispose d'un potentiel de croissance illimitée , mais ce type de tige ne pas disposer de réserves d'eau pour le soutenir lorsque les conditions sont sèches . Petits noeuds à la base de la tige de la feuille peuvent rester en sommeil pendant un temps très long; parfois ils peuvent germer dans un second pic de fleur, cependant. Cette hausse ne peut pas être séparé de la tige d'origine .
Floraison
orchidées Phalaenopsis fleurissent généralement en fin d'hiver ou au début du printemps . La tige de la fleur commence à la base de la plante et crée un arc gracieux qui peut atteindre 2 mètres de long avec des bourgeons de fleurs sur la modification des côtés le long de sa longueur . Un seul pic peut produire jusqu'à 20 fleurs . La bourgeons séquentielle ouverte de la base de la pointe à la pointe . Lorsque les fleurs couvrent l'ensemble de pointe , l'affichage peut durer des mois .
Lumière et température
Dans leur environnement naturel , les orchidées poussent dans des conditions de faible éclairage sous un dais de verdure du feuillage jungle . Pour contrôler la quantité de lumière l'orchidée reçoit dans votre maison , placer la plante près d'une fenêtre à l'est ou au sud . Épis de fleurs se courbent vers la source de lumière la plus forte. Pour éviter les pics tordus , ne pas changer la direction du pot par rapport à la source lumineuse. Si la plante devient trop de lumière , les feuilles peuvent jaunir . Dans la maison, la plage de température optimale pour les orchidées phalaenopsis est de 60 à 85 degrés Fahrenheit . Si la température descend en dessous de 60 degrés , la centrale pourrait ne pas survivre , et les feuilles se montrer dégâts . Orchidées peuvent résister à des températures plus élevées , mais pas inférieur. Suppression de la température à seulement 60 degrés la nuit pendant trois semaines va stimuler la production d'une hampe florale . Le pic se développera environ trois semaines après le traitement froid de la nuit .
Eau et l'humidité
Orchidées exigent humidité . Un bon moyen de fournir une humidité constante est de mettre le pot sur un plateau de pierres couvertes avec de l'eau . Arrosez les orchidées phalaenopsis chaque fois que les racines exposées tournent blanc argenté . Par temps chaud, un arrosage plus fréquent sera nécessaire. N'en faites pas trop , car ces plantes ne jouissent pas le sol détrempé . Utilisation de la tourbe ou de l'écorce comme un milieu de plantation permet la circulation de l'air autour des racines , et un drainage adéquat .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110123.html