Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment fixer Orchidées aux arbres

Dans les climats tropicaux humides qui ne reçoivent pas toujours le gel ou gel , vous pouvez faire pousser des orchidées attachés directement aux troncs et les branches des arbres dans votre jardin . Les orchidées sont épiphytes - plantes qui poussent directement sur ​​d'autres plantes sans sol . Une fois que vous sécuriser une orchidée à un arbre avec du fil, il va se mettre en place et de fournir des fleurs durables une fois ou parfois deux fois par year.Things Vous devez Photos Orchid Photos Marteau
le fil de 2 clous Photos sphaigne
Pince coupante de
Voir Instructions
Le 1

Sélectionnez le type d'orchidée approprié pour votre région. Orchidées qui poussent sur les arbres sont principalement tropical et ne seront pas survivre à un gel ou gel . Cela limite la culture en plein air sur les arbres des climats tropicaux et des micro- climats chauds comme protégées autour des bâtiments dans des endroits comme le sud de la Californie .
2

Localiser l'endroit où vous souhaitez l'orchidée à être permanente. Il peut être très difficile de se déplacer d'une orchidée qui a établi . Considérons d'abord la lumière . Orchidées de faible éclairage tels que les Phalaenopsis besoin d'ombre profonde toute l'année à partir de la canopée des arbres ou des structures environnantes . Orchidées qui ont besoin de lumière brillante tels que Vandas ne fleurira pas si elles restent fortement ombragé . Ils aiment être en plein soleil ou ombre rafraîchissante et brûlera s'il est exposé directement au soleil au cours de la partie la plus chaude de la journée . Choisissez un endroit abrité du vent et de la pluie qui fournit assez de lumière .
3

Retirer l'orchidée dans le pot et secouer tout le terreau . Tenez-le à l'endroit où vous allez monter pour estimer la propagation des racines le long du tronc .
4

marteau un clou juste de chaque côté de l'endroit où la fin des racines lorsque vous maintenez l'orchidée contre l'arbre .
5

Twist une extrémité du fil autour d'un des clous et laissez l'autre extrémité pendre .
6

Placez une poignée de humide sphaigne sur la face inférieure de la motte de l'orchidée et maintenez l'orchidée contre l'arbre . La mousse doit être coincée entre les racines et le tronc de l'arbre .
7

Appliquer une autre boule de mousse humide au début des racines si ils sont assis entre deux couches de mousse contre le tronc d'arbre .
Photos 8

Enroulez le fil de clou à clou à travers la mousse et les racines , épinglant contre l'arbre . Lorsque l'orchidée est sécurisé , tournez l'autre extrémité du fil à l'un des clous et couper l'excédent .
9

Tremper l'orchidée et la mousse avec de l'eau et laissez-le égoutter . Pendant plusieurs mois l'orchidée va commencer à croître et les racines vont se joindre à l'arbre . La mousse va lentement se dégrader et tomber . Retirez le fil si vous voulez , ou laisser rouiller loin . Il ne devrait pas interférer avec l'arbre ou l'orchidée si gauche .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110106.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com