Orchidées peuvent être trouvés dans presque tous les coins de la planète , sauf dans les régions arctiques , bien que la plupart des espèces sont trouvées dans les tropiques . Ils se produisent dans presque tous les types d'habitat , que ce soit le long d'une côte ou dans un champ d' herbe dans les montagnes . Cependant, ils préfèrent cultiver dans les régions de forêts matures , dans les terres de maquis ouverts et dans les marais .
Biomes
orchidées se sont adaptées à une gamme de différents biomes , bien que certains ont plus que d'autres. Savanes et les prairies ne disposent pas de beaucoup d'orchidées , alors que les îles et les marais de plaine , ainsi que d'autres régions tropicales , comportent souvent un grand nombre d'espèces d'orchidées .
Evite sol Photos
nombreuses espèces d'orchidées préfèrent cultiver dans les parties supérieures des arbres dans les forêts où il ya suffisamment de lumière et le mouvement de l'air , ce qui signifie que les humains ne les voient pas souvent . Ces espèces d'orchidées , populaire parmi les jardiniers , généralement, ne poussent pas dans le sol . Les jardiniers qui cultivent des orchidées doivent les faire grandir dans une mousse de sphaigne Nouvelle-Zélande ou d'un mélange d'écorce d'orchidées. Les plantes doivent pousser dans des pots qui drainent bien pour de meilleurs résultats . Sol , d'autre part , limite la circulation de l'air au niveau des racines et empêche l'eau de s'écouler autant que l'orchidée nécessite .
Conservation
Bien qu'il existe de nombreuses espèces d'orchidées , dont certaines sont rares ou même en voie de disparition . En conséquence , les groupes de conservation ont été créées pour protéger ces espèces . Par exemple , le Groupe Orchid Nouvelle-Zélande créé en 1982 pour promouvoir la conservation des orchidées . Une préoccupation majeure quant à l'avenir des orchidées est que leurs habitats disparaissent , et parce que les orchidées sont des « producteurs de niche» qui nécessitent des habitats spécifiques pour survivre , toute perturbation dans leur environnement peuvent menacer une espèce . Les changements climatiques et le développement agricole et de l'habitation sont principaux coupables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110103.html