mouches domestiques peuvent être intéressés par vos plantes d'intérieur pour un couple de raisons . Les plantes fournissent un lieu de repos raisonnablement sûr et attrayant , et les mouches sont attirées vers les plantes si les matières végétales en décomposition sont présents . Le plus souvent, les mouches sont intéressés par vos ordures ou déchets animaux . Avec de la nourriture disponible , ces mouches peuvent vivre jusqu'à 50 jours; Toutefois , si vous supprimez leurs sources de nourriture , les mouches vont mourir dans les deux à trois jours , selon le Service de vulgarisation agricole du Texas . Garder vos plantes bien entretenues , et faire disparaître les gravats ou parties de plantes malades rapidement.
Mouches du vinaigre
mouches du vinaigre , communément appelées mouches des fruits , sont attirés par les fruits mûrs et la végétation en décomposition . L' Ohio State University Extension suggère que simplement en enlevant les matériaux que les mouches trouvent le plus attrayant , vous pouvez réduire considérablement la présence de ces mouches , de sorte que vous devez stocker fruits et légumes utilisé dans le réfrigérateur , en particulier si elles atteignent leur pleine maturité ou juste au-delà . Si vous avez une plante fruitière , d'enlever tout fruit tombé rapidement , et garder la zone autour de vos plantes libres de matériel végétal mort ou mourant .
Sciarides
moucherons
champignons ressemblent les mouches et sont plus susceptibles de se trouver sur ou autour des plantes d'intérieur que les mouches domestiques typiques . Les moucherons peuvent être distingués des mouches domestiques par leurs antennes . Ils sont le plus attirés par le sol autour de vos plantes . Les larves de moucherons peut nuire à vos plantes en se nourrissant de leur système racinaire et des tiges , la transmission des infections fongiques et la création de points d'entrée permettant à d'autres agents infectieux d'entrer tissus végétaux , en fonction de la Purdue University Extension . Pour contrôler ces insectes , assurez-vous que vous fournissez uniquement la quantité d'eau recommandée et pour vos plantes d'intérieur , comme un sol humide de sur-arrosage peut leur fournir un endroit idéal pour se reproduire.
Fly prévention
Photos
Pour empêcher les mouches dans votre maison , premier acte de garder les insectes . Assurez-vous que vos portes et fenêtres écrans sont intacts . Sceller toutes les fentes ou les ouvertures sur l'extérieur où les mouches peuvent entrer . Inspectez les plantes avant de les mettre à l'intérieur pour s'assurer qu'il n'y a aucun signe d' infestation par les insectes . Retirez toutes les substances attractives sur une base régulière .
Pièges voler, comme des bandes collantes , peuvent vous aider à attraper les mouches actuellement présents , mais ils ne devraient pas être votre premier ou le seul étape dans le contrôle des populations de mouches . Les insecticides sont disponibles , et le Service de vulgarisation agricole Texas suggère de vous concentrer leur application à des domaines où les mouches ont tendance à se reposer pour l'utilisation la plus efficace .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109837.html