ampoules fluorescentes luminaire éclairage fluorescent de bien , 40 watts
minuterie
Voir Instructions
Le 1
Réglez vos plantes dans une zone qui reçoit un fort ensoleillement . Votre forte lumière vient des fenêtres exposées au sud , tandis que les fenêtres face à l'ouest ou à l'est ont environ 60 pour cent plus de lumière . Fenêtres donnant nord offrent le moins de lumière du tout et ne sont pas susceptibles d'être d'une grande aide lors de la croissance des plantes . Le plus de lumière ils obtiennent , le moins de lumière artificielle de vos plantes auront besoin.
2
Accrochez une de lumière fluorescente directement sur une table, une étagère ou un comptoir qui possède des usines sur elle . Plantes d'intérieur et des herbes pour utilisation dans la cuisine peuvent se développer sous une lumière fluorescente seulement. Si vous voulez faire pousser des plantes à fleurs , comme les bégonias ou violettes , utiliser une lumière de culture au lieu d'un tube fluorescent standard. Fluorescentes standard fournissent des ondes lumineuses principalement bleu , tandis que fluorescent élèvent des lumières - qui peut encore l'être de faible puissance - . Ajouter ondes lumineuses rouges , une couleur nécessaire pour les plantes à fleurs
3
Placez le luminaire fluorescent lumière directement sur vos plantes , de 4 à 6 pouces au-dessus du sommet des plantes . Ceci assurera que vos plantes obtiennent le maximum d'intensité lumineuse de la lumière . Vous pouvez utiliser un ou deux longs tubes de 40 watts 4 pieds dans le luminaire .
4
Ajouter une minuterie pour allumer la lumière pendant 16 heures chaque jour pour aider davantage vos plantes de pousser . Un délai supplémentaire sous les lumières aide pour compenser un manque d'intensité résultant de l'utilisation d'ampoules à faible consommation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109809.html