# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment faire pour résoudre Puissance Faible éclairage

éclairage fluorescent compact ( LFC) , ou des ampoules à économie d'énergie , sont conçus pour consommer un faible nombre de watts . Ampoules fluocompactes ménage sont généralement pas notés de 10 à 15 watts , ce qui signifie qu'ils utilisent beaucoup moins de puissance de 60 - pour les ampoules à incandescence de 100 watts . Si votre ampoule de faible puissance ne fonctionne pas , vous pouvez résoudre l'ampoule afin de déterminer quel composant électrique est en faute : l'ampoule elle-même, le disjoncteur , l'interrupteur ou les receptacle.Things lumière que vous devez Tournevis Photos Photos multimètre numérique de
Voir Instructions
Le 1

Dévissez l'ampoule de son support dans le plafond . Trouver une lumière de travail dans une autre pièce . Désactiver son interrupteur et dévisser l'ampoule de sa douille . Branchez la première ampoule dans la douille et tournez l'interrupteur de lumière pour tester l'ampoule . L'échec de l'ampoule à lumière indiquer . Que l'ampoule est cassée
2

Localisez le disjoncteur qui alimente le circuit où le problème existe lumière . Dévissez le couvercle du panneau avec un tournevis . Allumez votre multimètre et définir sa ligne de plage de CA de 110 volts . Placer la pointe de métal d'un volet contre la vis de serrage à la fin du disjoncteur de 110 volts , puis appuyez sur la pointe métallique de l'autre volet contre la barre de bus neutre . Regardez votre multimètre . Une lecture d'environ 110 à 120 volts en courant alternatif indique que le disjoncteur est OK . S'il n'y a pas de lecture , puis le disjoncteur est soit cassé ou a été déclenché par un court-circuit .
3

Tournez la commande d'éclairage avant . Réinitialiser le disjoncteur en basculant l'interrupteur à sa position " Off", puis appuyer sur l'interrupteur à sa position «On» . Testez le disjoncteur en appuyant sur la pointe métallique d'une dent contre les vis des bornes à la fin du disjoncteur de 110 volts et toucher la pointe de métal de l'autre volet contre la barre de bus neutre .
4

Voir le multimètre . Une lecture multimètre de 110 à 120 volts en courant alternatif indique que le disjoncteur fonctionne, mais a probablement été déclenché par un court-circuit . Le disjoncteur est en panne si il n'existe pas encore la lecture . Reportez-vous au travail à un électricien si vous avez déterminé qu'il existe un court-circuit .
5

Testez l'interrupteur. Éteignez le disjoncteur principal à l'intérieur du panneau électrique . Dévissez le cache de l'interrupteur de lumière avec un tournevis . Dévissez les vis de fixation qui maintiennent le passage à la boîte de commutation . Tirez le commutateur sur le boîtier de commande pour afficher les vis des bornes à chaque extrémité de l'interrupteur .
6

Tournez sur votre multimètre et réglez le cadran de «continuité». Appuyer sur l'interrupteur de lumière à sa position "marche" . Touchez la pointe d'une dent de multimètre contre une borne à vis derrière l'interrupteur, puis toucher le bout de l'autre volet contre l'autre borne à vis . Vous devriez entendre un signal sonore provenant du multimètre indique que le commutateur est OK . Changer le commutateur s'il est en panne . Sinon , placez l'interrupteur de sa boîte et de remplacer sa couverture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.