Le 1
évaluer votre éclairage du cabinet doit déterminer le meilleur emplacement pour les appareils . Dans les zones où les cabinets reçoivent la lumière naturelle d'une fenêtre ou lucarne , l'éclairage n'est pas toujours nécessaire . Cependant , dans des domaines tels que les armoires de coin et sur les étagères supérieures , une option d'éclairage peut être un avantage .
2
Supprimer des éléments fragiles de vos armoires . Ne pas essayer d'installer l'éclairage avec les armoires pleines . Même si le forage et l'installation ne nuisent pas à l'armoire , ils peuvent encore avoir besoin d'être nettoyé de la saleté ou de la sciure .
3
Trouver la source d'alimentation discret le plus proche . L'éclairage devra pouvoir fonctionner , mais désigner une prise de cuisine à cette fin peut entraver votre capacité à utiliser des appareils régulièrement et ne peuvent pas être esthétiquement agréable . De bons endroits pour une source d'énergie sont d'une bande de puissance derrière le réfrigérateur , sous l'armoire ou au-dessus et hors de la vue . Si aucune prise n'est disponible , l'éclairage à piles est une autre option .
4
Placez une bande d'éclairage en place à l'endroit désiré . Marquer l'endroit où vous prévoyez d'accrocher la bande d'éclairage avec un crayon . Remarque où les vis ou crochets seront placés .
5
Montez la bande en place avec des vis. Si le coffret est en bois épais, vous pouvez avoir besoin de pré- percer le trou à installer. Visser fermement en place pour empêcher la bande de tomber en vrac et d'endommager le contenu de l'armoire .
6
Exécutez le cordon d'alimentation à la sortie choisie . Il peut être nécessaire de percer un trou dans une partie de l'armoire de glisser un cordon d'alimentation par le biais de l'orienter vers la source .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068001.html