Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment tuer Lepiota lutea

Lepiota lutea est le nom botanique pour un champignon communément appelé parasol jaune ou pot de fleur parasol . Les champignons sont jaune vif quand ils émergent et disparaissent graduellement à presque blanc à mesure qu'ils vieillissent . Champignons Lepiota lutea atteindre jusqu'à 3 pouces de hauteur et avoir des plafonds qui mesurent 2 pouces de diamètre. Les champignons se développent dans les endroits humides ombragés , rendant le sol des plantes d'intérieur un endroit idéal pour les spores de se développer. Champignons Lepiota lutea provoquent des plantes en pot pas de problèmes , mais sont toxiques pour les humains et les animaux . Utilisez une combinaison de méthodes pour tuer les champignons et décourager leurs return.Things Vous devez
Terreau
fongicide
Afficher Instructions

1

rompre les bouchons de Lepiota lutea au niveau du sol quand ils apparaissent. Lavez-vous soigneusement les mains après avoir manipulé les champignons .
2

Retirez les 2 premiers pouces de terreau , et la remplacer par une nouvelle couche de sol .
3

Changer le terreau complètement si les champignons continuent à apparaître .
4

Déplacez le pot dans un endroit moins humide , moins forte humidité est essentiel à la croissance de la plante d'intérieur .
5

Traiter le terreau avec un fongicide si le problème persiste . Des traitements répétés peuvent être nécessaires si les champignons continuent d'émerger . Suivez les instructions de fongicides , et garder le produit hors de portée des enfants et des animaux.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109795.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com