Le PowerGrower Eco se compose d'un seul réservoir , le réservoir , qui est de 15 pouces de hauteur et est capable de contenir 5,7 gallons de liquide . Une chambre de croissance plus faible se trouve à l'intérieur du récipient plus grand . La chambre de croissance est rempli de billes d'argile de soutenir la croissance de la plante. Il s'agit d'un tube à air , un tube de trop-plein et d'un anneau d'égouttage circulaire , qui travaillent ensemble pour fournir des nutriments pour la plante dans la chambre de croissance. Une fois assemblé , le PowerGrower a une capacité de stockage de la solution nutritive d'environ 2,5 gallons; cela va durer la plupart des plantes jusqu'à une semaine .
Assemblée
Le PowerGrower Eco est livré non monté , mais il est conçu pour un montage facile . Le processus de mettre les pièces ensemble permet au nouvel utilisateur de comprendre comment le système fonctionne . D'abord, vous mettez le tube de support de colonne de pompage en place dans la chambre de croissance , puis ajouter la bague de goutte à goutte à la colonne de pompage et insérer la colonne de pompage dans le tube de support . Ensuite vous remplissez la chambre de croissance avec des boulettes d'argile et de connecter le tuyau d'air à la colonne de pompage et la pompe à air . Enfin , ajouter la solution nutritive jusqu'à la ligne de remplissage dans la chambre extérieure .
Plantation
Une fois que vous avez entièrement assemblé l'appareil , plante une seule plante dans les pastilles d'argile dans la chambre de croissance. Si la plante a déjà été cultivé dans le sol , vous devez enlever soigneusement toute trace de terre des racines . Ensuite, placez la plante entre les pastilles . Disposer les boulettes d'argile afin qu'ils soutiennent la plante et de ses racines, mais ne pas écraser l'un d'eux . La tige de la plante doit être au-dessus des pastilles de la même façon qu'il serait au-dessus du sol s'il est planté dans le sol , pour éviter la pourriture .
Opération
lorsque vous allumez la pompe à air sur , il pompe l'air dans le réservoir de nutriments à travers la ligne de l'air et la colonne de pompage . Cet air se soulève solution nutritive aérée jusqu'à la colonne de pompage , qui l'envoie dans l'anneau d'égouttement. De la bague de goutte à goutte , il se met à sortir dans les billes d'argile , l'alimentation et l'arrosage des plantes . Toute solution que l'installation n'utilise pas de filtres vers le bas à travers le fond de la cuve et de plus en plus dans le réservoir au-dessous , où il est recyclé . Pour certaines plantes ce cycle doit fonctionner en permanence , mais pour d'autres une minuterie qui met la pompe sur périodiquement pendant la journée fonctionne mieux . La minuterie n'est pas une partie du système; vous devez l'acheter séparément .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109784.html