Pots et conteneurs viennent dans une gamme de pierre , plastique , cuivre , aluminium , l'argile , le bois et les matériaux céramiques . Aggie Horticulture note que des pots en argile offrent une meilleure aération des racines mais sèchent rapidement , tandis que des pots en plastique et en métal fournissent plus de la rétention d'eau et une plus grande maniabilité . Les pots en plastique sont l'option la moins chère , mais ne sont pas aussi attrayant que des pots décoratifs . Choisissez un pot par vos préférences et ajuster vos soins en conséquence. Plantes d'intérieur Re - pot tous les deux ans , ou lorsque leurs racines grandissent leurs vieux pots .
Taille et Drainage
Aggie Horticulture recommande contenants suffisamment grands pour le sol et les racines , avec des trous de drainage dans le fond . Si vous êtes rempotage une plante d'intérieur , le déplacer vers un un pot à deux tailles plus grandes que l'ancien. Grands pots donnent vivaces plus de place pour la croissance des racines et de l'établissement , tandis que les petits conteneurs lient racines et limitent la croissance . Choisissez des pots qui mesurent au moins 6 pouces de profondeur et détiennent au moins 5 litres de sol pour donner aux plantes à manger et équilibre .
Sol et la nutrition
terreau est une partie importante de tout processus de remplissage , comme le vivace dépend du sol pour les vitamines, les minéraux et l'humidité. Aggie Horticulture recommande le mélange d'une base d'enrobage non - sol avec une partie de la mousse de tourbe ou de l'écorce de pin pour une partie de la vermiculite ou de perlite . Mélangez une base de sol avec une partie drainage rapide du terreau à une partie du compost organique . Les deux fondations fournissent une alimentation généreuse et la rétention de l'humidité pour la santé à long terme . Département d'horticulture de l'Université Purdue recommande d'ajouter 5-10-5 engrais granulaire à la terre pour les plantes vivaces , d'encourager le développement des racines rapide .
Stage
appels Aggie Horticulture lumière la plus aspect important de la croissance de la plante d'intérieur . Gardez la plante en pleine lumière, moyen ou faible , en fonction des besoins de cultivars , et utiliser la lumière naturelle et artificielle pour satisfaire à cette exigence . Maintenir une bonne circulation de l'air et des températures modérées pour la germination vivace , la croissance et la floraison. Ne pas mettre la plante près de registres de chauffage ou cheminées que l'air chaud et sec dessèche le feuillage des plantes et des fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109778.html