Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment faire pour supprimer chiots de sagou Palms

sagoutiers sont des survivants de certaines des plus vieilles usines de production de semences de la terre et appartiennent à la famille des plantes cycas . Ils sont liés à des pins plutôt que des palmiers , mais sont appelés palmiers en raison de leurs feuilles de fronde comme . Le sagou est tropical et fait un peu d'entretien attrayant et plante d'intérieur à long terme . Cette plante forme des ramifications ou des « petits », à sa base , et parfois le long du tronc . Séparation chiots de la plante-mère est une façon de créer plus de sagoutiers et est plus facile que la propagation de la plante à partir de graines . Choses que vous devez
Gants
Truelle
Clippers
souple brosse
Perlite
tourbe
rivière sable de couteau et petits pots

Afficher Instructions
Le 1

Recherche pour petits le long du tronc de votre sagoutier et également à sa base . Laissez-les sur la plante jusqu'à la fin de l'hiver ou au début du printemps , ce qui est quand la plante est en dormance .
2

Séjourner chiots de la plante-mère par la main ou de les couper avec un couteau pointu si elles ne parviennent pas à casser facilement. Si l'un des chiots ont développé des feuilles ou des racines , les couper proprement vers le chiot après tu te libères de l'usine .
3

Placez vos chiots dans un évier ou la baignoire , remplir avec de l'eau puis frotter doucement toute la terre et d'autres substances avec une brosse douce . Chiots de magasins dans un endroit chaud , sombre et sec pendant une semaine afin de permettre aux zones de coupe à sec .
4

Faire un mélange d'enrobage contenant des quantités égales de perlite , mousse de tourbe et de la rivière de sable . Puis remplir les petits pots presque au sommet avec votre mélange . Toujours utiliser des pots avec des trous de drainage .
5

Pot un chiot dans chaque pot . Chiots de plantes en les enterrant seulement leur moitié inférieure , puis emballer plus milieu de plantation autour de la base , en appuyant doucement pour les fixer . Bien de l'eau , jusqu'à ce que l'eau s'écoule du trou de drainage . Laisser le terreau sécher avant d'arroser de nouveau votre chiot . Exposez vos chiots à la lumière et à des températures filtré forte de plus de 70 degrés Fahrenheit .
6

chiots Repot dans des pots plus grands ou dans le jardin après qu'ils développent deux ou trois feuilles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109660.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com