Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Moucherons dans mon sable Plante d'intérieur

L'expression « moucheron » désigne plusieurs types de très petits insectes volants . Contrairement aux moucherons et sans brûlots vous pouvez rencontrer à l'extérieur , à l'intérieur vous êtes plus susceptible de trouver les mouches des terreaux ou d'un groupe de mouches qui vivent dans et autour des drains , communément appelés vidange vol . Moucherons

Si vous avez un problème avec les mouches autour de vos plantes d'intérieur , les insectes les plus susceptibles impliqués sont les mouches des terreaux . Champignon larves de moustique peut endommager les plantes qu'ils consomment la racine des poils de vie et les racines nourricières de vos plantes , selon la Colorado State University Extension , qui peut conduire à un cycle où vos plantes deviennent stressés et perdent feuillage , le feuillage tombe sur le sol surface et la décomposition des feuilles à fournir de la nourriture supplémentaire pour les larves de moustique . Egoutter les mouches peuvent être confondus avec les moucherons . Vous pouvez voir ces parasites autour des plantes conservées dans les cuisines ou salles de bains près de drains des ménages .
Humidité et Decay

Sciarides et vidange mouches sont attirées par les deux mêmes choses dans l'environnement autour de vos plantes : l'humidité et la végétation en décomposition . Enlevez régulièrement la matière morte de autour de vos plantes . Si vos plantes sont assis dans des bacs d'eau pour générer l'humidité , retirez l'eau jusqu'à ce que vous obtenez le problème des ravageurs sous contrôle. Repenser la manière dont vous arrosez vos plantes , et permettent des plantes qui tolèrent le traitement de sécher entre les arrosages .

Sol

rempoter vos plantes , ce qui permettra se débarrasser des œufs et des larves dans le sol , mais le plus grand avantage vient en remplacement du milieu de culture . Selon la Colorado State University Extension , comme âges moyens , il contient plus d'eau . Matière fraîche offre un meilleur drainage , et ces conditions sèches à créer un environnement hostile aux asticots moucheron . Comme les sols sableux s'écouler librement , les plantes cultivées dans les sécher rapidement, mais peut nécessiter un arrosage plus fréquent . Passer à un milieu de culture différente si vos plantes tolèrent d'autres types de sols .
Traitement

Approche votre problème parasitaire sur plusieurs fronts en même temps . Aucun de ces types d'insectes volent bien ou de loin, de sorte que les meilleurs traitements sont ceux appliqués dans les zones où vous rencontrez les ravageurs . Installer des pièges jaunes englués pour réduire les populations de moustiques adultes de sorte qu'il y aura moins de parasites autour de pondre des œufs ou de déranger les humains . Utilisez un insecticide à base de pyréthrinoïdes de tuer les moustiques adultes et drainer les mouches; ce type d'insecticide dure plus longtemps et reste efficace plus longtemps. Trouver et d'éliminer toutes les autres zones de votre maison où vidange mouches peuvent se reproduire . Traitez vos drains avec un produit conçu pour enlever le revêtement du biofilm dans les tuyaux , ou gratter le drain et les parois des tuyaux propre, puis les rincer à l'eau bouillante et eau de Javel , suggère le Cooperative Extension Caroline du Nord.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109585.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com