problèmes fongiques ont des causes différentes . Champignons présents dans du terreau peuvent attaquer une plante et conduit trop arroser à différents types de pourriture . Une plante en bonne santé signifie une meilleure chance de repousser ou résister à une infection fongique . Parce que les champignons sont difficiles à traiter , la prévention est la meilleure solution . Connaître les besoins de votre plante d'intérieur pour l'eau , l'air et la lumière du soleil , et de regarder les insectes nuisibles qui affaiblissent votre plante d'intérieur laissant sensibles aux attaques fongiques .
Traitement des infections fongiques
racine traitement champignons est difficile parce que le champignon est dans le sol et peut avoir besoin d' être appliqué directement sur la racine des sprays . Dans ces cas, une combinaison de la pulvérisation, le traitement thermique du sol et de rempotage peut être nécessaire . Toutes les usines seront guéris , surtout si le champignon est bien établi .
Pulvérisation
Deux , sprays naturels faits maison battent attaque fongique . Une solution de bicarbonate de soude 1 c. de bicarbonate de soude et quelques gouttes de savon à vaisselle à 4 tasses d'eau fonctionne bien à titre préventif . Il traite certaines infections qui n'ont pas répandues bien . Une décoction de prêle travaille à titre préventif et peut être plus efficace le traitement d'une infection fongique établie . Pour faire une décoction , remplir une casserole avec la prêle et assez d'eau couvrant l'herbe . Porter à ébullition et laisser mijoter pendant 45 minutes à une heure . Laissez refroidir avant de forcer , puis diluer avec de l'eau , 9 parties d'eau pour 1 partie de décoction . Il suffit de pulvériser le sol n'est pas assez . Vaporiser les racines elles-mêmes, dans ce cas, le rempotage dans le sol traité à la chaleur est préférable .
Traitement thermique
traitement thermique est un traitement du sol qui tue les champignons et les bactéries nocives dans le sol . Traitement de la plante seule peut ne pas suffire si les champignons sont encore en plein essor dans le pot , et il est difficile de traiter le sol à l'aide d'un spray. Étaler sol environ 2 pouces d'épaisseur dans une poêle et mettez-la au four . Faire cuire à 200 degrés pendant environ une heure . Remuez bien et laissez sécher à l'air pendant une semaine avant de l'utiliser pour rempoter votre plante d'intérieur fraîchement pulvérisé . Lorsque vous utilisez cette méthode , être conscient de tous les produits chimiques dans le sol qui peuvent réagir mal à la chaleur. Sol ordinaire sans engrais ou produits chimiques ajoutés est plus sûr .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109563.html