Le moyen le plus rapide de changer le pH du sol est de mélanger le soufre avec elle . Au cours de deux à trois ans , les bactéries dans le sol oxydent le soufre , ce qui crée de l'acide sulfurique. Mélanger le soufre avec le sol lors de la plantation et saupoudrer sur le sol à la base de la plante chaque printemps . Utilisation de sulfate d'aluminium n'est pas recommandé; il peut nuire racines des plantes et a été trouvé dans les cours d'eau.
tourbe de sphaigne
autre amendement qui peut être mélangé avec le sol au moment du semis est la tourbe de sphaigne . Faire tremper la mousse de tourbe dans un seau pour bien mouiller avant mélange moitié- moitié avec le sol dans le trou de plantation . Tourbe de sphaigne est récoltée à partir des tourbières renouvelables au Canada et le nord des États- Unis.
Engrais
engrais faible en phosphore ( générateurs d' nombre moyen d'inscriptions NPK sur les engrais paquets ) et riche en potassium ( le dernier numéro ) peuvent aider, aussi . L'urée est considéré comme une matière organique et d'engrais contenant elle aussi acidifier le sol . Cendres de bois, farine de varech et le sable vert sont d'autres sources de potassium .
Paillis
paillage autour de la base de la plante avec de la sciure, des copeaux de bois , aiguilles de pin ou de compost sera aider à acidifier le sol au fil du temps comme le paillis se décompose . Comme les microbes du sol consomment la matière , ils libèrent les éléments nutritifs pour les racines des plantes , provoquant la couleur des fleurs pour changer . Appliquez de nouveau paillis frais chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100088.html