Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Moucherons sont dans mon terrarium

milieu humide d'un terrarium est le milieu de croissance idéal pour les mouches des terreaux . Les minuscules , les insectes volants noirs sont moins de 1/8 pouce de long et se reproduisent dans un sol humide . Quand vous arrosez le terrarium , ils peuvent voler à partir de la surface du sol, mais bientôt s'installer à nouveau . Alors qu'une nuisance , les mouches elles-mêmes de ne pas endommager les plantes , mais leurs larves se nourrissent des racines des plantes et la matière végétale en décomposition . Humidité

Laisser sécher le sol du terrarium . Au lieu de l'arrosage des plantes , la brume légèrement avec un vaporisateur de sorte que leur feuillage est humide, mais reste sec le sol . Pour décourager la ponte , ajouter une couche de gravier de poulet amende ou petit gravier décoratif environ 1/2 pouce d'épaisseur au -dessus du sol . Si vous utilisez un couvercle , ouvrir périodiquement à cause de la condensation clair. Si , lorsque vous faisiez la première terrarium , vous avez négligé pour tapisser le fond d'une couche de charbon de bois , vous pourriez avoir besoin de tout sortir , rincer le sol les racines des plantes et refaire le terrarium avec une couche de charbon de bois surmonté d'une couche de gravier surmonté par le sol frais . Cela vous aidera à drainer l'humidité de la couche supérieure du sol .
Débris

Sciarides se nourrissent de champignons dans le sol et champignon qui pousse sur le matériel végétal qui façonne ou est tombé sur le sol du terrarium à la pourriture. En utilisant une longue pince à épiler , nettoyer toutes les feuilles mortes et de la matière végétale en décomposition du terrarium . Enlever et laver les décorations et les roches . Comme les plantes poussent , les couper pour permettre la circulation de l'air entre eux. Si une plante est trop grande pour le terrarium , il peut être temps d'enlever et le remplacer.

Collants Piège

Vous pouvez piéger les mouches volantes avec un piège collant commercial - une bande de papier jaune à laquelle ils sont attirés et bâton - ou faire votre propre avec une bande de carton jaune ou un grand marqueur jaune de l'usine de plastique , recouvert avec de la vaseline . Insérez le piège dans le terrarium , en faisant attention de ne pas toucher les côtés du récipient .
Plantes carnivores

Passer une plante carnivore comme un drosera ou grassette dans un petit plat d'eau près de l'ouverture du terrarium pour attirer les moustiques . Les insectes sont attirés par les feuilles collantes de la plante , se retrouvent piégés et se dissolvent dans les aliments végétaux . Cette méthode semble fonctionner le mieux , selon les amateurs de terrarium . Parce que les plantes carnivores comme le sol humide , vous pouvez également installer un dans le terrarium lui-même, pour attirer et tuer les moustiques .
Larves Piège

Placez un 1/4- pouce à 1/2-inch tranche de pomme de terre découpée sur la surface du sol pour attirer les larves. Retirer et remplacer la tranche de pomme de terre chaque jour jusqu'à ce que vous ne voyez pas plus d'activité. Vous pouvez également utiliser dunks ou de copeaux moustiques , disponibles dans les pépinières de vente au détail . Poser le dunk ou saupoudrer les copeaux sur le dessus du sol . L' humidité du sol active une bactérie qui tue les moustiques et les larves moucheron .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109537.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com