# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment tuer le blanc coton en insectes sur les plantes d'intérieur

type de coton blanc insectes sur le feuillage des plantes d'intérieur sont presque toujours les cochenilles . Les cochenilles sucent la sève des plantes , ce qui peut éventuellement conduire à la mort des plantes . Ces bugs sont fréquents sur les plantes d'intérieur et de plein air . Les cochenilles farineuses préfèrent se cacher dans les crevasses de plantes et sur ​​la face inférieure des feuilles . Cependant, vous pouvez également voir se déplacer le long des tiges ou des zones plus ouvertes de foliage.Things Vous aurez besoin des gants de caoutchouc
alcool à friction de les tampons de coton
liquide détergent à vaisselle
Seau Photos tissu
savon insecticide
Voir Instructions
1

Mettez des gants en caoutchouc . Inspectez les plantes et les écraser les bugs que vous voyez ou tremper un coton-tige dans une bouteille d'alcool à friction et essuyer ce sur chaque bogue pour le tuer . C'est tout ce que vous devez faire pour les petites infestations , et tout ce que vous devez faire si les cochenilles ont infesté plantes violettes africaines comme ces plantes ont un feuillage sensible à l'eau .
2

Mix 2 cuillères à soupe de détergent à vaisselle avec 1 gallon d'eau chaude dans un seau . Placer un chiffon dans ce mélange .
3

Prenez le seau et les plantes à un évier ou la baignoire . Utilisez un chiffon pour essuyer délicatement les feuilles avec de l'eau savonneuse pour enlever les bugs restants , ainsi que les masses d'œufs de cochenilles ou les sécrétions collantes ces insectes laissent derrière eux.
4

Vérifier les plantes chaque semaine pour s'assurer que personne ne plus de cochenilles ont infesté les plantes . Si les cochenilles continuent d'être un problème , pulvériser les plantes avec un savon insecticide commercial .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.