Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment savoir si votre plante est trop arrosé

plantes d'intérieur arrosage pose plus de problèmes que de nombreux amateurs de plantes réalisent . Non seulement la quantité d'eau de vos plantes ont besoin dépendra des cultivars que vous cultivez , cela dépend aussi du type de sol , la taille du pot , les conditions environnementales et le taux de croissance de la plante . Pour compliquer le problème, une plante trop arrosé peut d'abord présenter les mêmes symptômes - tels que le flétrissement - que une des expositions de plantes sous- arrosé . Déterminer si votre plante reçoit trop d'eau prend un peu de travail de détective . Instructions
Le 1

Vérifiez la soucoupe sous la plante de l'excès d'eau . Cela peut empêcher le sol de votre installation de séchage de manière adéquate . Si l'eau dans les contacts de la soucoupe de fond du sol, il ne peut pas sécher entre les arrosages . Toujours vider la soucoupe après l'arrosage
2

insérez votre doigt dans le sol à une profondeur de 1 pouce pour les petites 6 - . Pour pot de 8 pouces ou 2 pouces pour les plus grands pots . Si le sol reste humide pendant plus de quelques heures , vous pouvez avoir un problème avec le drainage . Votre sol doit se sentir un peu humide , mais non détrempé .
3

Retirer la plante du pot pour vérifier sols gorgés d'eau dans le fond du pot . Tenez le pot avec une main tout en glissant la tige de la plante entre vous index et le majeur de l'autre main pour votre paume se trouve sur la surface du sol . Inversez le pot et supporter le poids de votre installation avec vous main . Le sol détrempé au fond de la casserole indique le sur-arrosage ou un mauvais drainage . Rempoter la plante dans le sol frais dans un pot de plante qui fournit un bon drainage .
4

Observez votre plante des signes de trop arroser . Il s'agit notamment de la chute des feuilles - y compris une nouvelle croissance , le flétrissement , détrempé sombre tiges ou retard staturo-pondéral . Moisissures sur la surface du sol ou sur le feuillage indique que la plante reçoit trop d'eau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109357.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com