cellulaires appartements
Laura Bush graines de pétunia paquet
sphaigne
brumisation bouteille de sac en plastique Photos Photos les gousses de tourbe de engrais de
Afficher plus instructions
Le 1
Utilisez un plat de cellule qui a environ 50 cellules individuelles de sorte que vous pouvez planter une ou deux graines dans chaque cellule .
2
Remplir chaque cellule avec de la sphaigne . Ne mettez pas la mousse vers le bas. Semez les graines au-dessus de la mousse . Graines de pétunia besoin de lumière pour germer et ne sont pas couverts à germer .
3
Utilisez une bouteille de brumisation à la brume de la graine et de la mousse . Ne pas utiliser un arrosoir , ce qui entraînera la graine de flotter lors de l'arrosage . La bouteille de brumisation fournira l'humidité de la mousse et de graines sans faire le déplacement de la graine sur la mousse .
4
Placez la cellule à plat dans un sac en plastique transparent . Cela fournira un environnement chaud et l'humidité pour la germination .
5
Gardez le bac à graines dans un endroit où les températures sont comprises entre 68 et 85 C. Si les températures ne sont pas idéales , le taux de réussite de la germination faible. La zone doit avoir une lumière vive , mais pas la lumière du soleil directe .
6
Continuer à garder la mousse humide par brumisation . Dans 15 à 30 jours , les graines de pétunia Laura Bush vont germer . Quand les graines ont germé , enlever le plastique . Déplacez la cellule plat dans un endroit avec des températures d'environ 65 F avec la lumière. Continuer à la brume de la mousse et des semis .
7
greffe un semis dans un pot de tourbe lorsque les plants ont trois vraies feuilles . Si vous avez un ou plusieurs plants dans une cellule , séparer les plants pour que chacun dispose d'un pot de tourbe . Fertiliser les plants toutes les deux semaines avec un engrais bien équilibré dilué de moitié.
8
Placer les plants à l'extérieur au début du printemps dans un endroit chaud et ensoleillé , mais mettre les plants à l'intérieur avant la nuit . Cela vous aidera à durcir les plants de sorte que quand il est temps de transplanter à l'extérieur, les plants sont prêts pour les changements de température . Transplanter les plants à l'extérieur après le dernier risque de gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109350.html