# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Lave terrarium DIY

Si vous aimez les plantes, mais n'ont ni le temps ni l'espace pour un grand jardin , ou avoir un jardin, mais vivre où les variations saisonnières vous forcer à l'intérieur pendant des mois , de créer une oasis à l'intérieur . Un do-it -yourself terrarium plat vous permet de faire le plein air , de cultiver le pouce vert et à embellir votre maison - sans beaucoup de temps , d'espace ou expense.Things Vous devez
verre contenant de terrarium
Les petites pierres ou du gravier
mousse
de sable
Terreau espagnol
cuillère et petites plantes et fleurs Photos marbres décoratifs
afficher Préparation de Instructions
Photos 1

Choisissez votre conteneur de terrarium en déterminant si vous voulez un environnement partiellement couverte ou complètement couvert pour votre jardin , puis sélectionnez le récipient approprié . Considérons un verre à cognac , un aquarium , un plat en verre , un bocal ou un aquarium
2

Décidez où vous pourrez afficher votre terrarium . ; la quantité de lumière détermine la sélection des plantes . Assurez-vous que vous avez un accès facile à l' terrarium pour les soins et l'entretien périodique .
3

Choisissez des plantes qui poussent dans des environnements compatibles , en tenant compte de la lumière , le sol et les besoins d'arrosage. Choisissez des plantes compactes , à croissance lente qui peuvent être contrôlés par le pincement nouvelle croissance et l'élagage . Considérez plantes de différentes hauteur , feuillage texture et la couleur . Décorez le paysage avec de petits objets tels que des globes de verre, peu marbres décoratifs , ou bois flotté miniature .
4

Disposez vos plantes avant de les ajouter au terrarium pour déterminer le meilleur positionnement . Placez les plantes hautes au centre si le terrarium sera regardé de tous les côtés , avec de petites plantes qui l'entourent . Mettez grandes plantes à l'arrière si le terrarium sera contre un mur , et groupe plante plus courte à l'avant.
Installation
5

couche le fond du récipient avec environ un pouce de gravillons ou de petites pierres , pour assurer un bon drainage . Ajouter plus de matériel - jusqu'à 3 pouces - si votre réservoir est grand ou si vous créez un terrarium du désert
6

Étendre une mince couche de mousse espagnole sur le gravier pour empêcher la saleté de tamisage. vers le bas dans la zone de drainage .
7

Ajouter terreau sur le dessus de la couche de mousse . Lire le sac afin de déterminer si le sable a été ajoutée au mélange. Si non, ajouter une petite quantité de sable sur le sol , ce qui augmente la quantité de terrariums désertiques thème . Régler les niveaux de sol pour créer des collines et des vallées , comme vous le souhaitez .
8

Utilisez une cuillère pour creuser des trous dans les zones prédéterminées du récipient , ce qui permet un espace suffisant autour des plantes. Retirez les plantes de pots et mettre dans les trous . Couvrez les racines avec le sol et tapoter fermement .
9

Arrosez les plantes à la légère, en faisant attention de ne pas exagérer , et couvrir le récipient avec un couvercle en verre si une configuration de terrarium fermé a été sélectionné . Terrariums fermés créer leur propre environnement humide , la diminution de la quantité d'eau nécessaire .
Entretien
10

Prune , pincer le dos ou remplacer les plantes car ils deviennent trop importantes ou si elles devenir brun ou malades .
11

eau que si il n'ya pas de condensation sur la vitre , puis le faire progressivement sur une période de plusieurs jours , vérification des nouveaux condensation le long du chemin .

12

Sécher un terrarium fermé - quand il ya trop de condensation sur le verre - en enlevant le couvercle

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.