verre contenant de terrarium
Les petites pierres ou du gravier
mousse
de sable
Terreau espagnol
cuillère et petites plantes et fleurs Photos marbres décoratifs
afficher Préparation de Instructions
Photos 1
Choisissez votre conteneur de terrarium en déterminant si vous voulez un environnement partiellement couverte ou complètement couvert pour votre jardin , puis sélectionnez le récipient approprié . Considérons un verre à cognac , un aquarium , un plat en verre , un bocal ou un aquarium
2
Décidez où vous pourrez afficher votre terrarium .; la quantité de lumière détermine la sélection des plantes . Assurez-vous que vous avez un accès facile à l' terrarium pour les soins et l'entretien périodique .
3
Choisissez des plantes qui poussent dans des environnements compatibles , en tenant compte de la lumière , le sol et les besoins d'arrosage. Choisissez des plantes compactes , à croissance lente qui peuvent être contrôlés par le pincement nouvelle croissance et l'élagage . Considérez plantes de différentes hauteur , feuillage texture et la couleur . Décorez le paysage avec de petits objets tels que des globes de verre, peu marbres décoratifs , ou bois flotté miniature .
4
Disposez vos plantes avant de les ajouter au terrarium pour déterminer le meilleur positionnement . Placez les plantes hautes au centre si le terrarium sera regardé de tous les côtés , avec de petites plantes qui l'entourent . Mettez grandes plantes à l'arrière si le terrarium sera contre un mur , et groupe plante plus courte à l'avant.
Installation
5
couche le fond du récipient avec environ un pouce de gravillons ou de petites pierres , pour assurer un bon drainage . Ajouter plus de matériel - jusqu'à 3 pouces - si votre réservoir est grand ou si vous créez un terrarium du désert
6
Étendre une mince couche de mousse espagnole sur le gravier pour empêcher la saleté de tamisage. vers le bas dans la zone de drainage .
7
Ajouter terreau sur le dessus de la couche de mousse . Lire le sac afin de déterminer si le sable a été ajoutée au mélange. Si non, ajouter une petite quantité de sable sur le sol , ce qui augmente la quantité de terrariums désertiques thème . Régler les niveaux de sol pour créer des collines et des vallées , comme vous le souhaitez .
8
Utilisez une cuillère pour creuser des trous dans les zones prédéterminées du récipient , ce qui permet un espace suffisant autour des plantes. Retirez les plantes de pots et mettre dans les trous . Couvrez les racines avec le sol et tapoter fermement .
9
Arrosez les plantes à la légère, en faisant attention de ne pas exagérer , et couvrir le récipient avec un couvercle en verre si une configuration de terrarium fermé a été sélectionné . Terrariums fermés créer leur propre environnement humide , la diminution de la quantité d'eau nécessaire .
Entretien
10
Prune , pincer le dos ou remplacer les plantes car ils deviennent trop importantes ou si elles devenir brun ou malades .
11
eau que si il n'ya pas de condensation sur la vitre , puis le faire progressivement sur une période de plusieurs jours , vérification des nouveaux condensation le long du chemin .
12
Sécher un terrarium fermé - quand il ya trop de condensation sur le verre - en enlevant le couvercle
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109298.html