conteneurs
Grillage
mélange de sol
engrais
Afficher Instructions
Le 1
obtenir des récipients au moins 5 cm de profondeur qui avoir des trous de drainage et des plateaux . Utilisez un seul petit pot pour cultiver une plante de fraise , ou utiliser de longues jardinières étroites ou de grands paniers suspendus à cultiver plusieurs plants de fraisiers ensemble. Couvrir le fond des récipients avec grillage et les placer sur des plateaux de drainage .
2
Remplissez le pot aux deux tiers avec un terreau de qualité supérieure qui contient des engrais , ou d'ajouter un engrais , tels comme 10-20-20 ou 5-10-10 , comme indiqué dans le terreau .
3
Créer un monticule au centre de petits contenants , ou espacées de 6 à 8 pouces de distance dans les grandes jardinières pour chaque plant de fraises . Placez la plante sur le monticule avec les racines répartis à la baisse .
4
Remplissez la zone autour des racines avec du terreau supplémentaire jusqu'à la couronne du fraisier . Il s'agit de la partie de la plante , où la tige de lame supérieure remplit les racines . La couronne d'un fraisier doit être de niveau avec le sol .
5
eau les fraises et les déposent en place , et éliminer toute l'eau restant dans les restes de plateaux de drainage . Attendez jusqu'à ce que le top 1 pouce de sol sèche avant d'arroser de nouveau .
6
Placez les fraises en pot dans la salle de projection où ils obtiendront beaucoup de soleil . Mettez les pots hebdomadaire si les plantes ne reçoivent pas la lumière du soleil de manière uniforme .
7
Renouveler engrais tout au long de la saison de croissance , selon les instructions sur l'emballage .
8
récolte les fraises au besoin lorsque les fruits mûrissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109157.html