2 pots de tourbe , 2 1 /rempotage sur 4 à 2 1/2 pouces de mélanger
enveloppes en plastique , 2
liens élastiques , 2
paire de ciseaux
afficher Instructions
1
remplir deux 2 quart-2 1/2 pots de tourbe pouces avec terreau stérile jusqu'à ce que le mélange est de 1 pouce du haut . Tasser légèrement le dessus de chaque terreau contenu avec votre main pour l'aider à mettre et à enlever les poches d'air piégées . Arroser le milieu de culture jusqu'à ce que l'excès s'écoule par les trous de drainage au fond des pots . Supprimer ce drainé l'eau .
2
planter deux à trois graines de votre variété désirée des zinnias 1/4 de pouce de profondeur dans chaque pot . Couvrir légèrement les graines avec 1 /4 de pouce du milieu de culture .
3
Couvrir chaque pot dans une pellicule de plastique et enrouler un lien élastique sur l'ouverture pour les sceller . Imitant les effets de serre , les sacs retiennent la chaleur et augmentent les chances de germination .
4
Définissez les récipients dans un endroit chaud avec des températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Assurer la place reçoit une lumière chaude et indirecte . Inspecter les conteneurs chaque jour pour assurer le milieu de culture restent uniformément humide en tout temps , ou de l'eau légèrement chaque fois que nécessaire . Retirer les sacs quand la germination , qui prend généralement de six à 10 jours .
5
Maintenir l'exposition à la lumière indirecte mais claire que les jeunes plants se développent . Arrosez les conteneurs lorsque la surface du sol est sec au toucher . Tournez les deux conteneurs tous les deux jours afin que les plants poussent verticale vers la lumière .
6
Eclaircir les semis dans chaque pot à un quand ils grandissent leur deuxième vrai jeu de feuilles . Sélectionnez le plus fort, le plus droit semis et couper les autres au ras du sol à l'aide des ciseaux pointus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109098.html