Il existe deux types de broméliacées : terrestres et épiphytes . Broméliacées terrestres s'enracinent dans le sol , mais bromelaids épiphytes sont souvent vus attachés à des arbres dans les forêts tropicales . Broméliacées épiphytes sont la variété la plus commune a gardé comme plantes d'intérieur - elles peuvent être cultivées dans des pots contenant un milieu bien drainé ou même sur des morceaux de bois
broméliacées sols
Broméliacées exigent, un milieu très lâche de plus en plus bien drainé . Types terrestres ou épiphytes peuvent être cultivées en utilisant un mélange broméliacées . Mélanges recommandés comprennent la mousse de tourbe , d'écorce d'arbre et d'autres additifs . Un mélange de sol broméliacées commune utilise deux pièces de mousse de tourbe , une partie de perlite et une partie écorce de sapin . Un autre peut être fait en utilisant une partie de la mousse de tourbe et une écorce de pin partie .
Pots pour les broméliacées
Que la croissance d' une broméliacées terrestres ou épiphytes une variété dans une pot , il est important d'avoir le bon type de pot . Broméliacées de toutes sortes ont des racines peu profondes et ne nécessitent pas de très grands pots . Variétés encore plus peut fleurir dans des pots aussi petits que 5 pouces . Argile et plastique des pots avec un bon drainage sont également appropriés , mais plus broméliacées sont moins susceptibles de faire pencher lourds pots en argile .
Broméliacées sans terre
broméliacées épiphytes poussent naturellement sans terre . Quelques variétés poussent mieux quand ils sont plantés dans les copeaux d'écorce ou monté sur un morceau de bois . Montez votre broméliacées à un morceau de bois en enveloppant la base de la plante dans de la sphaigne et le câblage de l' usine pour le bois que vous avez choisi . Vaporiser la mousse de tourbe régulièrement avec de l'eau pour garder l'usine de sécher et retirer le fil une fois que le broméliacées a cloué au bois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109066.html