# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment calculer le CO2 pour les jardins d'intérieur utilisant des réservoirs de CO2

Les plantes utilisent un processus complexe appelé photosynthèse pour convertir le dioxyde de carbone ( CO2 ) en sucre . Pour une croissance optimale et le rendement, les plantes ont besoin d'une énorme quantité de dioxyde de carbone. Les plantes sont l'eau de 90 pour cent et 10 pour cent de carbone . Lorsque d'autres facteurs de croissance influençant tels que la lumière , l'eau et les éléments nutritifs sont dans une plage idéale , le rendement des cultures au maximum de votre jardin intérieur est limitée par la quantité de CO2 qu'il reçoit. Si vous augmentez la quantité de CO2 dans votre espace de jardin intérieur , vous allez augmenter le taux de croissance et la production agricole . C'est pourquoi il est extrêmement important d'avoir de l'air frais circulant dans le salon de jardin et d'ajouter des suppléments de CO2 . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

visent à obtenir les niveaux de CO2 dans votre jardin d'intérieur à 1500 parties par million . Ce niveau soutient la croissance maximale des plantes et le rendement maximum. Si votre jardin d'intérieur est au niveau de CO2 atmosphérique normale d'environ 300 parties par million , vous aurez besoin d'augmenter les niveaux de CO2 par 1 200 ppm , ou 0,0012 . ( Quantités de CO2 varient selon la saison , mais le nombre de base de 300 ppm est utilisé pour les calculs de la chambre de croissance. )
2

Calculer la quantité de CO2 pour ajouter le salon de jardin en multipliant le volume de votre jardin salle par 0,0012 . Mesurez la largeur , la longueur et la hauteur de votre chambre de culture dans les pieds . Déterminer les pieds cubes de la pièce en multipliant ces mesures. Par exemple, une chambre de 5 x 5 x 8 pieds contient 200 pieds carrés cubes . En utilisant l'exemple de 200 pieds carrés cubes , multipliez 200 par 0,0012 . En utilisant cette méthode de calcul , il faudra 0,24 pieds cubes de CO2 à apporter la salle jardin jusqu'à 1500 ppm .
3

Réglez les commandes de votre réservoir de CO2 . Réservoirs de CO2 ont une soupape régulatrice de pression et une soupape de commande d'écoulement . La valeur de pression préréglée est couramment comprise entre 50 et 100 psi . La vanne de régulation de débit est réglable. Incréments sont mesurés en pieds cubes par heure ( CFH) .
4

Réglez le limiteur de débit à la quantité de pieds cubes nécessaires pour enrichir le niveau de C02 dans votre chambre de culture . Dans cet exemple, la commande de débit serait réglé à 0,24 par heure. Ce paramètre va progressivement augmenter la teneur en CO2 de la salle à 1500 ppm . Pour atteindre le niveau de 1500 ppm prend environ une heure .
5

Déterminez si votre salle de jardinage d'intérieur est bien scellé . Vérifier que les portes et fenêtres sont bien fermées . Si l'air s'échappe sous une porte , mettre une serviette sous la porte pour bloquer le flux d'air lorsque vous ajoutez CO2 à la chambre de culture .

CO2 ne doit pas être utilisé dans un salon de jardin intérieur où vous avez à courir constamment votre échappement pour évacuer la chaleur . CO2 ne doit être utilisé dans une chambre de culture bien fermé . Sinon, vous finirez par épuiser la plupart du CO2 de votre jardin . Réservoirs de CO2 doivent être autorisés à s'écouler pendant au moins trois heures entre les cycles d'échappement. Kits de surveillance de CO2 bon marché sont disponibles à l'achat en ligne ou dans des serres locales ou les magasins de jardinage d'approvisionnement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.