Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1
visent à obtenir les niveaux de CO2 dans votre jardin d'intérieur à 1500 parties par million . Ce niveau soutient la croissance maximale des plantes et le rendement maximum. Si votre jardin d'intérieur est au niveau de CO2 atmosphérique normale d'environ 300 parties par million , vous aurez besoin d'augmenter les niveaux de CO2 par 1 200 ppm , ou 0,0012 . ( Quantités de CO2 varient selon la saison , mais le nombre de base de 300 ppm est utilisé pour les calculs de la chambre de croissance. )
2
Calculer la quantité de CO2 pour ajouter le salon de jardin en multipliant le volume de votre jardin salle par 0,0012 . Mesurez la largeur , la longueur et la hauteur de votre chambre de culture dans les pieds . Déterminer les pieds cubes de la pièce en multipliant ces mesures. Par exemple, une chambre de 5 x 5 x 8 pieds contient 200 pieds carrés cubes . En utilisant l'exemple de 200 pieds carrés cubes , multipliez 200 par 0,0012 . En utilisant cette méthode de calcul , il faudra 0,24 pieds cubes de CO2 à apporter la salle jardin jusqu'à 1500 ppm .
3
Réglez les commandes de votre réservoir de CO2 . Réservoirs de CO2 ont une soupape régulatrice de pression et une soupape de commande d'écoulement . La valeur de pression préréglée est couramment comprise entre 50 et 100 psi . La vanne de régulation de débit est réglable. Incréments sont mesurés en pieds cubes par heure ( CFH) .
4
Réglez le limiteur de débit à la quantité de pieds cubes nécessaires pour enrichir le niveau de C02 dans votre chambre de culture . Dans cet exemple, la commande de débit serait réglé à 0,24 par heure. Ce paramètre va progressivement augmenter la teneur en CO2 de la salle à 1500 ppm . Pour atteindre le niveau de 1500 ppm prend environ une heure .
5
Déterminez si votre salle de jardinage d'intérieur est bien scellé . Vérifier que les portes et fenêtres sont bien fermées . Si l'air s'échappe sous une porte , mettre une serviette sous la porte pour bloquer le flux d'air lorsque vous ajoutez CO2 à la chambre de culture .
CO2 ne doit pas être utilisé dans un salon de jardin intérieur où vous avez à courir constamment votre échappement pour évacuer la chaleur . CO2 ne doit être utilisé dans une chambre de culture bien fermé . Sinon, vous finirez par épuiser la plupart du CO2 de votre jardin . Réservoirs de CO2 doivent être autorisés à s'écouler pendant au moins trois heures entre les cycles d'échappement. Kits de surveillance de CO2 bon marché sont disponibles à l'achat en ligne ou dans des serres locales ou les magasins de jardinage d'approvisionnement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026128.html