Le 1
regarder sur la bouteille de l'huile de cynorrhodon entra Il devrait être en verre bleu ou brun , pas clair , à limiter la quantité de lumière directe atteignant l'huile , ce qui peut rendre la qualité se détériore plus rapide ou tourner l'huile rance .
2
Lisez l'étiquette près des indices . Essayez de déterminer où l' huile a été produite et rechercher toute " organique " états . Vous pouvez trouver étiquetage des produits biologiques certifiés ou une déclaration sur l'étiquette que le produit est expulseur ou à froid. Les ingrédients doivent répertorier 100 pour cent pressée à froid l'huile de rose hanche. Si vous voyez des produits chimiques ou additifs , puis l'huile n'est probablement pas pressée à froid .
3
Vérifiez les instructions sur la façon d'utiliser et de stocker l'huile de cynorrhodon . Si les directions dire une bouteille ouverte durera plus de 90 jours , le fabricant utilise des produits chimiques ou des conservateurs , et il peut ne pas être authentique pressée à froid l'huile de rose hanche.
4
ouvrir la bouteille et prendre une bouffée . L'huile doit avoir une odeur distincte mais pas un rose doux parfum . Si vous sentez une odeur de roses , le fabricant ajoute parfum , et l'huile est probablement pas authentique huile de rose hanche.
5
Mettre un peu d'huile sur une surface blanche et regarder la couleur . L'huile de Rose Musquée est naturellement une teinte rougeâtre , mais une huile pressée à froid peut être tendues ou raffiné dans une huile claire. Si l'huile a une couleur rougeâtre , il est plus susceptible d'être pressée à froid .
6
Contactez le fabricant pour poser des questions sur l'huile ou de clarifier l'un des énoncés sur l'étiquette . L'étiquette peut fournir des informations de contact telles que le numéro de téléphone ou site web pour les consommateurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108914.html