Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Comment éloigner les moustiques avec des soucis

officianials souci , ou Caledula , est une fleur sauvage piquante qui peut être cultivée dans un but . Si votre jardin potager , jardin de fleurs ou la pelouse est criblé de moustiques , c'est l'usine pour vous. Bien que n'étant pas la plus forte plante moustique répulsif , il est encore très efficace et les fleurs sont belles à regarder et prendre . Marigold peut également être utilisé comme une plante compagne avec des tomates et d'autres légumes pour éloigner les mouches blanches , les nématodes, les bruches mexicains et hornworms.Things de tomates dont vous aurez besoin
Vodka , 100 preuve
Foyer Photos
Afficher Instructions
Le 1

plan les positions des soucis dans votre jardin . Pour le compagnonnage des plantes , les plantes doivent être placés entre les rangées de légumes , vous devez donc planifier une rangée de tomates , puis une rangée de soucis sur les deux côtés des tomates .
2

Prune et sécher le souci feuilles et les tiges . Placez le sèche tiges et les feuilles dans de la vodka et laisser distiller pendant deux semaines . Pulvériser ce mélange directement sur votre peau ou dans le jardin . Plantes de souci ne seront pas repousser les moustiques sur leur propre; à la place , des mesures de préparation doivent être prises .
3

Placez les feuilles fraîches et tiges dans une fosse de feu et brûler les herbes avec le bois . Les huiles de la souci de voyage dans la fumée et repoussent aussi les moustiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025971.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com