gants en plastique
Mortier et pilon
2 c. Jus de citron
cuillère en bois
Voir Instructions
1
Mettez des gants en plastique pour protéger vos mains . Placez une poignée de feuilles de henné dans le mortier . Un mortier est un bol profond qui est en pierre , en métal ou en porcelaine . Vous pouvez faire pousser votre propre plante de henné ou en obtenir un dans les magasins spécialisés ou en ligne.
2
Utilisez le pilon pour broyer les feuilles à l'intérieur du mortier . Le pilon ressemble à une batte de baseball miniature , avec une extrémité plus large que l'autre extrémité . Maintenez l'extrémité étroite de contrôler le broyage à écraser les feuilles .
3
Ajouter le jus de citron sur les feuilles au sol et remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'elle forme une consistance pâteuse . L'acide de jus aide à briser les feuilles et libère le colorant rouge naturel à l'intérieur des feuilles de henné .
4
Réglez le mélange de henné de côté toute la nuit pour permettre au colorant de libérer naturellement des feuilles . Le sol laisse mélange sera vert; la couleur sera rouge sec que vous utilisez de la pâte dans les créations de tatouage ou les teintures capillaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025961.html