cultures navet souvent sont victimes d' altises et pucerons . Sur le dendroctone du chou aux puces et la chrysomèle rayée aux puces sont des parasites de navet connus . Ils mâchent les tiges et mangent des trous dans les feuilles et les cotylédons . Le pou de navet ou puceron se nourrit de la face inférieure des feuilles , les obligeant à se courber et changer de couleur. Les infections fongiques qui affectent les feuilles de navet comprennent la moisissure bleue , maladies bactériennes , le mildiou , les noctuelles , pyrales de chou , l'épi de maïs , chou piéride , arpenteuse du chou et la sclérotiniose .
Insecticides
Le terme «pesticides » comprend les fongicides, les herbicides , les insecticides et les rodenticides . Insecticides formulés spécifiquement pour une utilisation sur les navets et les autres cultures de légumes comprennent le diflubenzuron . Il s'agit d'un insecticide contenant benzoylurée substitué, un régulateur de croissance des insectes qui se vend sous le nom Dimillin . Le produit est fabriqué pour être utilisé sur une grande variété d'insectes mangeurs de feuilles . Les vers de l'armée et d'autres types de vers peuvent être contrôlés à l'aide zeta -cyperméthrine , un insecticide à base de pyréthrinoïdes vendus sous les noms Fury et Mustang .
Fongicides
infestations fongiques peuvent décimer rapidement une culture verte de navet . Les fongicides à base de tébuconazole sont formulés pour éliminer une large gamme de types de champignons . Le produit se vend sous les noms de marque Folicur , Elite et Raxil . Fongicides à base de cuivre - soufre et sont utilisés dans l'agriculture biologique de feuilles de navet et d'autres cultures de légumes , dans le cadre d'un programme de gestion intégrée des plantes . Bien que ces deux substances ont été en usage depuis des siècles , leur composition minérale nécessite une manipulation prudente pour être efficace dans la prévention des infestations fongiques .
Utilisation
agronomes recommandent habituellement des mesures préventives tels que le compagnonnage des plantes et des produits biologiques avant de recourir à des produits chimiques . Lorsque ces mesures ne suffisent pas , cependant , les pesticides peuvent encore sauver la récolte s'il est utilisé correctement . Selon le petit programme agricole à l'Université de Californie - Davis , l'identification précise des parasites est essentielle à la réussite du programme . Le choix du moment et de l'application des produits antiparasitaires est tout aussi vital , et en observant des mesures de précaution telles que le " délai d'attente avant la récolte " est nécessaire pour assurer que le temps que les feuilles de navet sont cueillies à l'emploi, les résidus chimiques minimales restent .
Photos risques
pesticides sont des composés à base chimique , leur utilisation comporte le risque d' exposition et potentiels résultant des complications . L'article 408 de la Federal Food, Drug and critères d'application de la Loi cosmétique régule les niveaux de résidus autorisés sur les légumes . Cela n'affecte pas les verts navet cultivées pour un usage personnel; Toutefois, si vous envisagez de vendre vos greens marché, vous serez tenu de fournir la preuve des types et les quantités de pesticides utilisés et le respect de l'intervalle avant la récolte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107503.html