Le type de plantes de pois vous cultivez dépend de vos préférences . Pois mange-tout , comme la neige ( Pisum satisum var . Saccharatum ) ou de sucre snap ( Pisum satisum var . Macrocarpon ) , niébé ( Vigna unguiculata ssp . Unguiculata ) ou pois anglais ( Pisum sativum ) seront tous croître dans la plupart climat Arizona zones , aussi longtemps que vous les plantez au bon moment . Dans le sud de l'Arizona , les pois de plantes à la fin de l'été afin qu'ils développent à l'automne . Plantes de pois ne poussent pas en hiver dans les plus froids de l'Arizona zones climatiques à haute altitude , les températures d'hiver sont trop faibles .
Arizona zones climatiques
Le Département américain de plantes de l'agriculture des zones de rusticité à travers l'Arizona varient de zone USDA 4b , avec annuels moyens minimums de températures extrêmes de -25 à -20 degrés Fahrenheit , à un maximum de zone USDA 10b , avec une température minimale moyenne annuelle entre 35 et 40 F. La variation dans des zones de rusticité reflète les différents paysages de l'Arizona , allant des déserts du sud dans les zones montagneuses du nord .
récolte
Pour pousser les pois de haute qualité , les récolter avant le printemps ou l'été chaud temps arrive . Graines plantées en Septembre prennent 60 à 120 jours pour mûrir , alors que les semences plantées en Novembre prennent 120 à 150 jours. Pois s'attendre à une récolte moyenne de 20 livres de petits pois anglais et pois mange-tout par 100 pieds carrés plantés et environ 40 livres de niébé par 100 pieds carrés .
Croissance
Peas doivent bien drainé avec des niveaux élevés de matière organique et tolèrent la mi-ombre . Le climat de plus en plus idéal est humide , avec une température comprise entre 60 et 65 F. Travail un engrais équilibré de dans le sol avant de planter les graines de pois à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés . Plantez les graines de pois 2 pouces de profondeur , environ 1 à 2 pouces et dans les lignes qui sont de 18 à 24 pouces. Peas ont besoin d'humidité , donc gardez bien arroser les plantes et fertiliser à nouveau à mi-chemin de la saison de croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025754.html