Les tomates poussent bien dans des températures chaudes , la lumière du soleil et un sol humide . Les plantes produisent des fleurs qui deviennent les fruits de tomate réels une fois fécondées . Tomates intérieurs manquent souvent les abeilles nécessaires à la pollinisation des fleurs et leurs produire des tomates . Pollinisation manuelle est nécessaire et efficace dans ce cas . Plusieurs méthodes pollinisation manuelle sont disponibles et elles doivent être pratiqués sur les journées chaudes et humides pour augmenter les chances de succès .
Air
tomates de plein air ne sont pas seulement pollinisées par les abeilles , mais aussi par le vent . Tomates intérieur ne sont pas souvent exposés au vent . Même lorsque les tomates sont conservés sur une véranda ou près d'une fenêtre blindé , le vent est souvent pas suffisante pour la pollinisation . Essayez circuler l'air dans la chambre avec une forte ventilateur ou souffler doucement sur eux pour polliniser les fleurs .
Vibrations
Les vibrations des ailes d' une abeille stimulent les fleurs de tomates à libérer leur pollen . Vibreurs mécaniques sont vendus dans les magasins de fournitures de jardin et pollinisent les fleurs de tomates pour vous . Cependant, les options facile et moins coûteux sont disponibles. Essayez d'utiliser une brosse à dents ou rasoir mécanique mécanique tenue près des fleurs pour les faire libérer leur pollen . Le pollen quitte la partie mâle de la fleur et atteint la partie femelle .
Shake
Offrir les tomates secouer légèrement . Cette méthode est plus facile, mais un peu moins sophistiqué que l'utilisation de vibrations . Il est néanmoins efficace . Secouer doucement les fleurs libère du pollen et lui permet de voyager à la partie femelle de la fleur à la pollinisation . Essayez cette méthode tous les deux à trois jours pour atteindre la pollinisation et commencer tomates producteurs.
Swab
Un coton-tige fait aussi un pollinisateur efficace . Tapoter doucement les fleurs dessus d'un récipient pour recueillir le pollen à l'intérieur . Trempez un coton-tige propre dans le pollen récolté et tamponnez délicatement sur chaque fleur . Cela garantit que le pollen est placé sur chaque fleur , de leur donner à tous l'occasion de la pollinisation . La procédure est réussie quand les fleurs commencent à se flétrir loin et devenir une petite tomate .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133261.html