plantation de printemps est une tradition annuelle apprécié par les gens à travers les siècles . Il est facile , amusant et gratifiant , mais jamais jusqu'à ce que l'usine Jack Frost quitte les lieux ! Les graines de tournesol ont besoin peu de préparation pour apporter votre jardin une fleur colorée et abondante récolte à l'automne
. Choses que vous devez
graines de tournesol
tourbe
Terreau , si nécessaire
compost organique ou du fumier
engrais
Petite pelle de jardin ou une houe
les instructions de l'eau de
du Souverain
1
achat des semences de tournesol de votre serre ou jardin magasin . Nul doute que vous verrez de nombreux emballages de semences de la plus d'une centaine de variétés à choisir, même hybrides . Choisissez soit vivaces ou annuelles . Les annuelles se développent le plus grand et le rendement le plus de graines de tournesol . Les vivaces sont des plantes plus petites en moyenne deux mètres de haut .
2
Sélectionnez les éléments nutritifs . Acheter un sac d'engrais adapté pour les semis et la croissance précoce . Ne pas oublier un sac de mousse de tourbe pour le drainage si votre sol est pauvre . Ajoutez du compost ou du fumier organique à mélanger avec le sol .
3
Déterminer une zone pour planter les graines . Rappelez-vous tournesols aiment le plein soleil et doivent être exposés au moins six heures .
4
Préparer le sol . Travailler le sol déblayer les mauvaises herbes avec votre pelle ou une houe ajoutant du compost ou de la tourbe au besoin . Figure mélange et tourner le sol à environ un pied de profondeur . Pour les plus grands tournesols labourer le sol à moins de deux pieds de chaque côté , mais souvenez-vous de lire les instructions sur le sachet de graines !
5
Lieu engrais deux pouces sous les graines et à la surface de deux centimètres de eux.
6
Lisez les instructions pour votre tournesol notamment pour mesurer la distance recommandée entre chaque graine .
7
Jetez les graines dans une courte dépression . Cela varie entre un et deux pouces en fonction de la plante.
8
Recouvrez les graines de tournesol avec le sol et appuyez doucement puis de l'eau . Assurez-vous que le sol est maintenu humide pendant ce stade précoce .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007133134.html