La culture de plantes de fraises des coureurs est facile et économiser de l'argent nécessaire à l'achat de nouvelles plantes. Les fraisiers doivent être remplacées après quatre ans, comme après la quatrième année rendement et qualité des fruits diminue de façon spectaculaire. Vous pouvez couper les coureurs chaque année et les cultiver en pots , prêt à remplacer les installations plus anciennes . Vous devez également modifier le positionnement des plantes . Garder une plante dans le même lit ou région peut conduire à la production de fruits et réduit la sensibilité aux maladies que les plantes ne peuvent pas trouver suffisamment de minéraux dont ils ont besoin pour prospérer , les choses ayant utilisé les années précédentes
. Vous aurez besoin
Couteau de compost de
pots de plantes
Instructions de Spade
1
Démêler les coureurs provenant des plantes - après fraisiers matures ont fini de produire des fruits - - en utilisant vos doigts , de préférence sans gants . Les coureurs sont très fragiles et peuvent être endommagés si vous portez des gants épais .
2
Couper les coureurs avec un couteau bien aiguisé , en laissant une longueur de 1 pouce de tige près de l'usine à la fois établi et la plante sous-développée sur le coureur . Jeter la tige restant .
3
Remplissez un pot avec du compost , en appuyant doucement le compost jusqu'à ce qu'il soit légèrement ferme et le pot est 3/4. 4
Placez la petite plante peu développée sur le dessus du compost dans le pot . Prendre une petite quantité de compost supplémentaire et placez-le autour de la base de la plante, mais ne couvrent pas les petites feuilles vertes . Vous constaterez que la plante est encore en vrac dans le pot , mais cela est normal . L'usine prend plusieurs semaines pour se développer pleinement longues racines et se mouiller dans le pot .
5
Arrosez la plante légèrement et déplacez le pot immédiatement à un endroit ensoleillé mais l'abri du vent pour que la plante n'a pas sauté sur le pot avant que les racines ont entièrement développé et ancré dans le compost .
6
Maintenir un programme d'arrosage d'hiver . Pendant l'hiver , la plante va mourir en arrière et vous ne pouvez pas être en mesure de voir les feuilles du tout . Vous devez garder arrosé. Il est en sommeil et se régénérer au printemps .
7
Creusez un trou avec une pelle dans le nouvel emplacement permanent pour votre lit de fraise et de l'eau du trou .
8
transférer la plante de pot de terre . Au printemps , une fois que la plante a régénéré et produit un feuillage vert en bonne santé , prise doucement à la base entre le pouce et l'index et tournez le pot à l'envers . Avec votre main libre , appuyez sur le fond de la casserole pour desserrer les racines . Saisir le pot avec votre main libre et tirez doucement . Placez la plante de fraise dans le trou et remplacer le sol autour de l'usine , en veillant à ne pas couvrir les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133031.html