Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Quel type de racines ne les roses ont des

?

Roses poussent sur les systèmes de racines fibreuses comme le font les autres membres de la famille des rosacées, les fraises et les mûres , ainsi que la pomme , d'amande et de pêchers . Racines fibreuses se composent d'un chignon ou une couronne qui descend comme une ou plusieurs racines épaisses , qui se propagent à partir de petites armes et des conseils de vrille . Racines fibreuses se développer surtout latéralement , créant un tapis de jumelage pour support supérieur au niveau du sol de la Couronne
.

Les roses ont une couronne de la racine à partir de laquelle de multiples armes et vrilles se développent . Cette racine centrale se développe à partir d'une graine et pousse vers le bas , formant un " radicule , " ou racine embryon . Cette structure de la racine d'origine connecte et génère de la croissance au-dessus et en dessous du sol . Il développe les germes qui deviennent des tiges , des feuilles et des fleurs tout en produisant des racines de bras épais et , extrémités des racines fibreuses filandreux . Il est important , lors de la plantation des rosiers à racines nues , pour enterrer la couronne seulement au niveau du sol .
Arms

bras racines sont les plus fortes hausses émanant de la couronne de la racine centrale d'une racine fibreuse système . Dans roses , ils sont généralement de 2 pouces de diamètre ou moins , mais peut-être plusieurs centimètres de long . Bras de racines émanent de la couronne dans une torsion ou noués mode , de plus en plus latéralement et vers le bas . Ces structures , charnues denses stabilisent l'usine tout en absorbant les nutriments du sol . En outre , ils génèrent la racine suivante : vrilles profondes qui se propagent horizontalement
Vrilles

vrilles nerveux 1/2 pouces de diamètre ou moins émergent de la racine . bras , la diffusion dans toutes les directions , mais le plus souvent horizontalement , près de la cime des plus grandes formations , en forme de bras . Ces structures , ainsi que les minuscules fibres , cheveux comme ils créent , constituent la texture fibreuse de ce type de racine . Petit mais costaud vrilles forment un réseau de soutien latéral , souterrain de l'usine , ce qui lui permet d'absorber beaucoup d'humidité et de plus grande molécule éléments nutritifs du sol , tels que le magnésium .
Poils

les conseils de vrilles de profondes racines poussent fibres minuscules de la taille des poils grossiers ou plus petit . Ces structures se développent dans toutes les directions des vrilles profondes , entrelaçant avec eux et de développer principalement horizontalement . Les poils absorbants à tirer le long de l'humidité avec les plus petits éléments de sol , tels que les molécules d'oxygène , d'azote et des particules de phosphore . Souvent, les poils absorbants sont manquants sur rosiers à racines nues , mais seront réaménager rapidement une fois la racine principale et les bras sont plantés .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132733.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com