Pour beaucoup de jardiniers , une bonne santé , beau jardin de roses représente le pic de réalisation de jardinage . Souvent difficile de grandir et se maintenir en bonne santé , roses jardiniers présents à des défis et de tester leurs connaissances et compétences. Un aspect important de rose jardinage , la fécondation , est facilitée par la compréhension de la teneur en éléments nutritifs des engrais a augmenté . Le rôle des phosphates , en particulier , devrait être d'intérêt .
Les Roses de Rose Culture font bien en plein soleil , au moins six heures par jour , dans un sol humide et bien drainé . Le sol doit être riche en matière organique humidité d'équilibre avec de l'eau et la rétention des nutriments . Pesticide régulière pulvérisation soulage les infestations d'insectes et les maladies quand ils deviennent un problème . Plantes très soif , roses nécessitent un arrosage en l'absence de pluie . Espacez les plantes assez loin pour une bonne circulation de l'air , qui protège contre la maladie.
Nutrition
Roses sont gourmandes et exigent un calendrier régulier de la fécondation. Les trois macronutriments , l'azote, le phosphore et le potassium , sont les plus importants pour la croissance et la floraison rose . La fertilisation au début du printemps et toutes les six semaines par la suite assure une nutrition adéquate pour une floraison abondante , surtout si vos rosiers sont des floraisons répétées.
Phosphates
Les phosphates , des formes utilisables de phosphore , sont nécessaires pour une nouvelle croissance . Phosphates de faciliter le déplacement des sucres par la plante , pour la croissance nécessaire à la floraison continue. Phosphore aide à la floraison et la production de semences , ce qui rend pour une floraison abondante . Rose engrais sont souvent lourds en phosphore , avec des ratios NPK similaires à 5-10-5 . Résultats trop d'azote dans la faiblesse , la végétation feuillue au détriment des fleurs, tandis que plus de potassium est inutile.
Conseils
Si votre zone de plantation est faible en phosphore , ajouter la farine d'os de le trou lors de la plantation pour augmenter la teneur en phosphore . À libération lente , engrais organiques rose nourrir les plantes uniformément pendant une longue période , se prémunir contre la surfertilisation . Maximiser répétition floraison en fertilisant buissons et coupe les fleurs fanées en même temps . Roses d'eau profondément après fertilisation pour déplacer les éléments nutritifs dans le sol , tout en évitant d'obtenir les feuilles mouillées , ce qui facilite la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132708.html