Certains roses produire pointes rouges et laisse chaque année au début du printemps comme une partie normale du cycle de croissance . Cet événement ne pas nuire à la plante et peut même avoir des effets protecteurs . Rose des conseils qui se transforment tout à coup rouge , d'autre part , ont généralement été infectées avec des pigments naturels de
de maladie .
Rose plantes ont des pigments qui déterminent les couleurs des fleurs de rose . Dans certaines variétés de roses , l'anthocyanine de pigment , qui est responsable de roses rouges , provoque les jeunes feuilles et des conseils pour sortir avec une couleur rouge ou bronze . Cela se produit le plus souvent au printemps et est censé protéger les jeunes pousses de la surexposition au soleil. Alors que la saison progresse, les feuilles et les conseils passent au vert . Regardez la plante pendant plusieurs semaines . Si les pointes rouges disparaissent lentement au vert , la cause probable est le pigment naturel .
Rose Rosette maladie
Si les conseils deviennent rouges en plein été, toutefois , envisager rose maladie de la rosette . Cette maladie mortelle rose se propage par de minuscules acariens; à partir de 2011 , il n'y a pas de remède . La plante se développe d'abord un modèle de la mosaïque rouge sur quelques feuilles . Comme la maladie se propage , plus de feuilles sont infectées . Les extrémités des branches se développent rapidement et deviennent rouge vif , le développement scraggly branches et petites feuilles déformées . L'usine devient aussi épineux et floue . Enlever toutes les plantes qui présentent des signes de la maladie de la rosette rose et les détruire. Ne pas composter toutes les parties des plantes infectées .
Considérations
Le virus de la rosette de rose initialement infecté seulement des roses sauvages mais est répandue dans de nombreuses régions des États-Unis , où il infecte roses cultivées ainsi . Discutez avec un expert en pépinière ou comté agent de vulgarisation local pour savoir si le virus de la rosette rose est commun dans votre région . Si oui, regarder les plantes de près les signes d'infection . Certaines infections présentent des symptômes très évidents , tandis que d'autres sont plus subtils. Toute coloration rose ou rouge sur les feuilles ou des conseils qui ne se fane pas que la plante pousse devrait être suspect . Un diagnostic précoce est essentiel pour éviter la propagation de la maladie .
Contrôle
Roses présentant des signes de maladie ont augmenté de rosette , comme pointes rouges , succombent souvent à la maladie dans un ou deux ans . Malheureusement , d'ici là, d'autres roses peuvent aussi être infectés . Retirez tous les matériaux d' origine , ainsi que les plantes infectées a augmenté , parce que la maladie peut persister dans les racines . Il ne survit pas dans le sol , de sorte que la plantation de roses dans le même emplacement est généralement sûr . Roses spatiales au moins 2 à 3 pieds de distance , selon la variété , afin que l'air circule librement , et éliminer les débris végétaux endommagés ou malades rapidement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132685.html