Rose vignes sont généralement cultivées verticalement le long d'une structure de soutien comme un treillis . Une fois que les vignes atteignent le sommet du treillis , ils peuvent commencer à se développer dans des directions indésirables . Vous pouvez tailler les vignes de rose pour encourager la plante à produire une croissance plus vigoureuse horizontalement à travers les pousses latérales . Cet élagage permet également de maintenir l'usine vertical en enlevant l'excès de poids .
Que vous avez besoin
Sécateur
Instructions
1
Attendez que Février ou Mars pour commencer à tailler la rose vigne pour encourager la croissance de côté . Cette rose sera en sommeil , mais le temps sera assez chaud pour éviter des dégâts du gel sur les parties découpées de la vigne .
2
Réduisez la croissance de l' année dernière à la pointe de la vigne principale verticale . Cela permet de garder la longueur de la vigne sous contrôle. Coupez-le à un angle de 45 degrés .
3
Couper toutes les pousses latérales , aussi connu comme les pousses latérales , à la dernière bourgeon à l'extérieur de la tige la plus proche de la tige principale . Faire des coupes à un angle de 45 degrés , 1/4 de pouce au-dessus du dernier bourgeon . Cela encouragera les nouvelles pousses pour former sur que pousse latérale , diriger l' énergie de la plante à la croissance horizontale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132675.html