Rosa polyantha est connu comme " La Fée " dans le monde entier . Introduit en Grande-Bretagne en 1932 , cette croissance plus faible , touffue , et adapté à la couverture rose peut être très prolifique avec des fleurs une fois que la saison commence . Ils viennent en plusieurs couleurs et avoir une liste des avantages qui vont pour eux . Bien que la fée est pas tellement grandi pour parfum , l'abondance de délicates petites grappes de floraison peut apporter un jardin vivant . Prune découle de retour après qu'ils ont terminé leur plein spectacle de la floraison - . Ou attendre jusqu'au printemps pour faire l'installation globale
que vous avez besoin
Sécateur
gants de jardin
Instructions
1
couper tous les bois morts . Retirer bois faible ou épars et coupez les branches latérales qui se prolongent excessivement ou de fausser la forme globale de la brousse .
2
Couper la plante dos à plus d'un tiers de sa taille totale . Sortez le centre de chaque groupe de branche . Faire des coupes juste au-dessus des encoches de bourgeons et sections de feuilles , sur un léger angle pour diriger une nouvelle croissance vers l'extérieur .
3
minces tiges intérieur de la plante si elle est trop dense en supprimant les branches emballés trop étroitement ensemble . Cela permettra à l'air de circuler.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132670.html