Aussi appelé la sentinelle ou hôtel paume , palmier Kentia ( Kentia ) originaire de la basse altitude sur l'île de Lord Howe au large des côtes de l'Australie orientale . Là, ce palmier au tronc unique échéance de 50 à 60 pieds de haut , mais lorsqu'il est cultivé dans des jardins tropicaux ailleurs , il a tendance à être seulement de 20 à 30 pieds de hauteur finale . Tolérante de faible lumière et l'air aride commun dans les maisons et les bureaux , palmier Kentia a été largement utilisé comme plante d'intérieur depuis la fin du 19e siècle . Conditions de croissance inappropriées peuvent conduire à un jaunissement des feuilles
. Exposition La lumière
Aux États-Unis , palmiers Kentia peuvent être cultivées à l'extérieur que dans les régions sans gel , comme Hawaï , la côte sud de la Californie , à Porto Rico et au sud Floride . La plupart de ces palmiers sont élevés dans les serres ombragées être utilisés comme plantes d'intérieur. Cette acclimate les courts , les jeunes , les palmiers à feuilles arquées aux niveaux de lumière baisse prévue à l'intérieur des bâtiments . Cependant , dans son habitude naturelle , palmiers Kentia poussent en plein soleil. Si un palmier Kentia ombre est exposée au soleil excessive trop vite , les feuilles seront brûler et jaune comme un résultat . Kentia Palm va produire de nouvelles feuilles qui sont entièrement vert un à deux ans après avoir été exposés à des conditions de culture en plein soleil .
Soil Moisture Aperçu
Les sols trop secs et humides peuvent conduire à jaunissement des feuilles de palmier Kentia . Limites à sec croissance et la capacité de maintenir les tissus végétaux , tandis que les conditions détrempées /inondées étouffent racines et provoquer la pourriture de sorte que les feuilles ne reçoivent pas beaucoup d'humidité et les éléments nutritifs du sol . Cultivez palmier Kentia dans un sol drainant librement dans le sol ou dans des conteneurs . Il fonctionne mieux avec de l'eau modérée mais régulière . Dans les endroits ensoleillés et dans les sols sableux , un arrosage plus fréquent est nécessaire . À l'intérieur , où les températures sont plus fraîches et de la lumière à une intensité plus faible , suffit d'un sol humide à un peu sec .
Dans l'ensemble
croissance considérations, palmiers Kentia sont des plantes à croissance lente et qui est une des raisons de leur utilisation en tant que plante d'intérieur est avantageux - il ne sera pas dépasser rapidement son conteneur ou la chambre . Attendez-vous plus anciens , feuilles inférieures sur les palmiers Kentia au jaune à cause de la vieillesse . Plus alarmant est quand plus jeune ou nouvellement nouvelles feuilles sont jaunes , ce qui suggère une carence sévère en éléments nutritifs . Les semis de palmiers Kentia ne devraient pas être cultivées en plein soleil , ce qui provoquera des tensions et le jaunissement des feuilles . Après 5 ans , les plants sont plus aptes à se développer dans beaucoup de soleil.
Nutrition
Pour une meilleure croissance , les paumes de Kentia plante dans un sol riche en matière organique avec du compost , tourbe ou d'autres végétaux en décomposition question mélangés avec le sol . Manque d'azote conduit à une nouvelle croissance blanc , jaune et une nouvelle croissance suggère un manque de magnésium , le manganèse, le fer ou le potassium. À l'extérieur , utilisez un engrais à libération lente granulaire de palme équilibré en micronutriments à maintenir une nutrition adéquate dans le sol pour la paume . L'intérieur, vous pouvez utiliser granules à libération lente en équilibre sur la surface du sol en plus d'appliquer des engrais liquides diluées en tandem avec arrosage . Il est préférable d'utiliser des engrais liquides que dans les jours les plus chauds , plus de printemps à l'automne . Ne pas fertiliser en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132570.html