Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Pourquoi mon Dieffenbachia jaunissent

?

Dieffenbachia , ou canne muet , est une plante d'intérieur tropicale qui pousse de 4 à 6 pieds de haut et de 2 à 3 pieds de large . Ce facile à cultiver plante d'intérieur adapte facilement à une variété de conditions intérieures et anime les maisons et les bureaux avec son grand feuillage voyantes. Une variété de conditions entraîne son accrocheur feuillage vert , naturellement marquée de taches , des veines et des rayures , à jaunir . Le soleil
mauvaise

l'exposition au soleil incorrecte peut provoquer le feuillage de la plante de la canne muet à tourner jaune . Bien qu'il adapte facilement aux différentes conditions de croissance , offrant des niveaux de lumière cohérente toute l'année réduit les chances de la décoloration des feuilles . Dieffenbachias prospèrent dans lumineux, la lumière directe à l'automne , le printemps et l'été tant qu'il est filtré par un rideau de lumière . Pendant l'hiver, lorsque la luminosité est faible , retirez le rideau pour permettre la lumière du soleil directe à l'usine . Cette pratique offre cohérente , équilibrée soleil toute l'année et empêche les fluctuations sévères qui provoquent un jaunissement du feuillage .
Arrosage

Sur- et sous- arrosage dieffenbachias tropicales peuvent provoquer un jaunissement du feuillage avec feuille noir des conseils ou des bords et la chute des feuilles peut-être prématurée . Cultiver la plante en qualité , bien drainé terreau pour empêcher l'eau stagnante autour de ses racines . Sous - arroser une dieffenbacia déshydrate et entraîne les feuilles jaunissent . A l'inverse , le sur-arrosage empêche les racines d'absorber et de transporter l'oxygène vers les feuilles , les obligeant à jaunissent et finissent par tomber . Idéalement, l'eau la plante d'intérieur à fond jusqu'à ce que l'excès d'eau draine à travers les trous , et laisser sécher la terre jusqu'à une profondeur de 1 pouce avant irriguer à nouveau .

Les ravageurs nuisibles
tels que les pucerons et les acariens attaquent dieffenbachias et jus essentiels de la sève de leurs feuilles , provoquant les parties infectées jaunissent et flétrissent . Les pucerons sont de minuscules vertes ou noires parasites qui mesurent moins de 1/8 pouces de longueur , tandis que les acariens sont de petits parasites qui laissent sangle bien près de l'aisselle des feuilles . Les parasites percer le feuillage avec leurs pièces buccales de perçage et de jus de sève . Frottez feuilles infectées avec du coton imbibé d'alcool à friction, ou un spray savon insecticide ou l'huile de neem sur les infestations de ravageurs .
Maladie

conditions de croissance irréguliers augmentent la susceptibilité du dieffenbachia aux maladies qui causent le jaunissement des feuilles , ramollissement des tiges et la croissance des plantes rabougries . La tache bactérienne provoque minuscule orange, taches jaunes ou jaune- orange avec des centres translucides sur les feuilles . Grandir quart-1/2 pouces de largeur , les taches empêchent les feuilles de la photosynthèse , les obligeant à jaunissent, flétrissent et finissent par mourir . Taches foliaires fongiques provoquent des lésions sur les jeunes feuilles et jaunissement du feuillage . Couper le parties infectées pour inhiber la propagation de la maladie , éviter l'irrigation par aspersion et la température de contrôle et de l'humidité .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132557.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com