# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment prendre soin d'un Pine Island Plante d'intérieur Norfolk

Île Norfolk pin ( Araucaria heterophylla ) est originaire de l'île de Norfolk dans le Pacifique Sud . Pas un pin réel , ce plante d'intérieur fait partie de la famille Araucariaceae et son seul membre qui peut être cultivé à l'intérieur . Le pin Île Norfolk peut atteindre 3 à 6 pouces par an. Fournir les soins nécessaires assurera une vie saine de la plante dans votre maison
. Choses que vous devez
engrais
humidificateur
Terreau
Instructions
1

Placez le pin Norfolk Island dans une zone de votre maison qui reçoit une lumière indirecte . Tournez la plante une fois par semaine si la lumière vient d'une direction . Températures idéal devrait être 68 à 72 degrés pendant la journée et 50 à 55 degrés la nuit .
2

Eau lorsque la couche supérieure du sol est sec . Placez dans l'évier et faire couler l'eau tiède dans le pot jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage . Cette plante ne peut pas tolérer un sol saturé .
3

Fertiliser avec un engrais soluble dans l'eau pour les plantes d'intérieur toutes les 4 à 6 mois pour les jeunes pins de Norfolk et tous les 3 à 4 mois pour les plus âgés. Évitez la fertilisation pendant les mois d'hiver . Suivez les instructions sur l'étiquette de quantité et le bon usage .
4

Fournir un environnement humide . Selon la Purdue University Extension , il a besoin de 50 pour cent d'humidité . Augmenter l'humidité en utilisant un humidificateur .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132504.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.