Le terme épiphyte se réfère à un type de plante qui pousse dessus du sol sur les arbres , les rochers ou de structures artificielles . Communément appelé centrales d'air , épiphytes se produisent partout dans le monde dans les deux milieux tempérés et tropicaux , mais tous reposent également sur la pluie et le vent origine nutriments pour leur survie. Beaucoup de plantes épiphytes possèdent la réputation d'être difficile à propager à la maison , mais des espèces telles que l'orchidée cactus et Utricularia épiphytes croître de manière fiable à partir de boutures ou feuilles simples et va rapidement prendre racine si elles sont fournies avec des conditions humides un peu chaudes .
choses que vous devez
Perlite
démarreur pot de 3,5 pouces de grain moyen de sable de coco
Floral cisailles
sac de plastique de 1 gallon
vaporisateur
Instructions
1
Créer un mélange de sol adapté à épiphytes enracinement . Combiner des mesures égales finement broyées coco, sable grain moyen et de perlite . Mélanger ensemble les composants tout en versant de petits incréments de l'eau sur eux . Gardez le mélange jusqu'à ce que le sol est modérément humide .
2
Préparez le mélange de terre dans la moitié inférieure d'un démarreur pot de 3,5 pouces . Remplissez la moitié supérieure du pot avec de la terre qui se détache. Réglez le pot de côté tout en recueillant la coupe de épiphyte .
3
Choisissez une coupe en fonction du type de épiphyte . Choisissez boutures de feuilles d'espèces telles que les orchidées , cactus et boutures basales de épiphyte Utricularia . Faire le découpage de 2 à 4 pouces de longueur . Utilisez pointus, cisailles floraux fraîchement nettoyée pour faire la coupe .
4
Plantez la bouture à la moitié de sa longueur dans le pot de départ préparé. Appuyez sur le sol autour de la coupe de multiplier les contacts et à en chasser l'air .
5
Placez le pot de départ dans un sac en plastique de 1 gallon pour créer un environnement à effet de serre comme chaud et humide pour la coupe . Laisser un petit espace dans l'ouverture du sac pour permettre à l' humidité de se échapper .
6
Définir la coupe de épiphyte pot où il recevra la lumière diffuse de modérée à extrême luminosité . Gardez la coupe à l'abri des rayons directs du soleil pour éviter le flétrissement ou brûlant .
7
Mist le coupe épiphyte chaque fois que le sol est sec juste en dessous de la surface . Vaporisez le sol deux ou trois fois pour augmenter l'humidité sans détremper le sol .
8
Vérifiez racines dans trois à quatre semaines en tirant sur le coupe avec de léger à modéré vigueur . Sentez-vous si il est attaché au mélange du sol par les racines .
9
Transplanter épiphyte coupe dans un pot rempli de formule permanent succulente terreau d'une semaine après l'enracinement. Placez-le sous les mêmes conditions de culture que la plante mère .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132409.html