Le buisson de canneberge est un natif américain , capable d'atteindre des hauteurs matures entre 8 et 15 pieds . Cet arbuste à feuilles caduques affiche feuillage vert clair qui ressemble érable petites feuilles pendant la saison de croissance , le changement de nuances brillantes d'or et de pourpre à l'automne . Fruits en forme Orb - poussent en grappes , ornant l'automne et en été le feuillage . Le buisson de canneberge se propage à partir de boutures ou de graines de résineux. Si vous décidez de cultiver les buissons de la canneberge à partir de graines , prenez garde . La préparation des graines de canneberge est un processus de longue haleine
. Choses que vous devez
Blender
Spoon
passoire
de serviettes en papier
plastique sac
tourbe
Réfrigérateur
2 pouces
terreau organique sol
flacon pulvérisateur
pellicule plastique
bandes de caoutchouc
coussins chauffants végétales
Instructions
1
Retirer les graines de plusieurs canneberges en les déposant dans un mélangeur . Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir les canneberges . Appuyez sur le bouton d'impulsion à plusieurs reprises pour séparer les graines de la pulpe.
2
Mettez -off le mélangeur et ramasser toute la pâte - qui montait à la surface de l'eau avec une cuillère . Verser les graines de l'eau et de canneberges dans une passoire et leur donner un bon rinçage pour enlever toute la pâte encore attaché . Placez les graines sur une serviette en papier après le rinçage.
3
Remplir un sac de rangement en plastique d'un quart complet avec mousse de tourbe humide . Appuyez sur les graines de canneberge dans la mousse de tourbe et sceller le sac . Placez le sac dans un endroit chaud qui a une température constante entre 68 et 86 degrés Fahrenheit pendant trois mois .
4
Pop le sac dans le réfrigérateur pendant deux mois . La période de refroidissement de deux mois ou « stratification » est nécessaire pour préparer la graine de canneberge pour la germination .
5
Remplissez les pots de 2 pouces de terreau organique , puis retirez les graines de canneberges fraîches dans le réfrigérateur . Appuyez sur une graine de canneberge dans le sol de chaque pot d'un quart du chemin. Humidifiez le sol avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur. Couvrez les pots avec une pellicule de plastique , fixé avec une bande de caoutchouc .
6
Lieu plaquettes de chauffage en clair , filtré la lumière du soleil . Définissez les coussins chauffants à 75 degrés Fahrenheit . Placez les pots sur les coussins chauffants .
7
Vérifier les graines plusieurs fois par semaine pour la germination . Soulevez le plastique pour vérifier le sol de l'humidité . Si le sol est sec , humidifier à nouveau avec le flacon pulvérisateur. Remplacer le plastique .
8
supprimer définitivement le plastique quand la germination a lieu . Être patient . La germination peut prendre jusqu'à six semaines . Une fois que vous voyez des plants de canneberges piquer à travers le sol , enlever définitivement le plastique .
9
Fournir de la chaleur , du soleil et un sol humide que les plants de canneberges poussent . Transférer les plants de canneberges dans des pots de 6 pouces quand ils atteignent des hauteurs de 4 pouces . Viorne trilobée sont prêts pour la plantation en plein air quand ils atteignent une hauteur de 12 pouces .
10
Transplanter les buissons de canneberges à l'extérieur au début du printemps après la menace de gel est passé . Choisissez un emplacement en plein soleil et un sol bien drainé . Plantez les canneberges dans les trous deux fois le diamètre de leurs racines - balles .
11
Étaler 3 pouces de paillis autour de chaque plant de canneberge pour protéger les buissons pendant des conditions météorologiques extrêmes . Arrosez les canneberges profondément par la suite. Gardez le sol humide à une profondeur de 1 pouce tout au long de la saison de croissance avec un boyau suintant . Viorne trilobée besoin 1 pouce d'eau par semaine pour prospérer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132286.html