Coneflowers nom botanique Echinacea purpurea , sont vivaces avec une habitude de plus en plus d'arbustes qui jettent des fleurs pétales pourpres avec un cône à poil distinct dans le centre de la fleur qui ressemble à un petit hérisson . Utilisée depuis des siècles par les Amérindiens comme un médicament , il reste un remède homéopathique populaire pour de nombreuses affections, y compris le rhume et les maux d'estomac . Échinacée prospère en plein soleil et un sol toujours humide mais pas mouillé et est très sensible aux conditions de sécheresse . Graines de bleuet peuvent être semées à l'automne ou au printemps et matures rhizomes doivent être divisés et replantés en dormance à l'automne ou début de l'hiver
. Choses que vous devez
graines de Marguerite rose, seddlings ou les plantes matures
main truelle , houe ou d'une pelle de l' eau
matière organique pour le sol , si nécessaire
Nettoyez couteau
Instructions
1
Till et le taux de désabonnement le sol pour l'aérer et le desserrer . Retirez toutes les mauvaises herbes, les vieilles racines et les pierres . Ajouter de la matière organique et du sable si le sol est lourd en argile et mélanger uniformément . Arrosez doucement lorsque vous avez terminé de sorte que le sol est humide mais non détrempé .
2
Semer échinacée sur terre bien labourée et recouvrir les graines avec un 1/4 pouces du sol . Si le semis en grand style prairie de fleurs sauvages ou pour un champ de récolte , jeter 4 à 7 livres de graines pour chaque demi-acre de terrain. Eau doucement mais bien .
3
Transplanter des semis ou plants matures de pots en terre préparé par creuser un trou aussi profond que le pot et environ 2 pouces plus large . Glissez la plante du pot et la placer dans le trou , le sol de remblayage pour entourer la motte tout en maintenant un même niveau du sol cohérent autour de la tige . Appuyez autour de la motte avec la paume de votre main pour compacter les poches d'air et d'eau dans le puits.
4
Diviser âgées rhizomes Échinacée à former de nouvelles plantes individuelles en creusant le rhizome en sommeil et le couper en trois ou cinq morceaux plus petits, d' une couronne . Plantez les morceaux de rhizome couronne jusqu'à , au moins 2 centimètres sous le sol humide . Transplant vers le nouvel emplacement en plein air ou en hiver sur en pots dans la serre . Veillez à ne pas laisser les rhizomes se dessèchent après la coupe car cela pourrait endommager leurs chances de succès .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132184.html