Hibiscus acetosella va par beaucoup de noms communs . Les jardiniers peuvent trouver la plante classée canneberge hibiscus , faux oseille , marron mauve , rouge feuilles d'hibiscus et de rouge - bouclier hibiscus . Considéré comme un hibiscus rustiques , il fait un ajout coloré et peu d'entretien pour le jardin . Même les jardiniers débutants auront quelques problèmes soin et de plus en plus ce hibiscus insouciante .
Description
Le bordeaux profond , feuille d'érable comme feuillage fait Hibiscus acetosella un ajout de paysage saisissant. Comme la plante arrive à maturité, le feuillage triple lobes devient plus sombre avec une teinte de gris . Tout au long de l'automne et de l'hiver , des fleurs marron foncé avec centre rouge yeux floraison . Les fleurs simples ne sont pas aussi grand que les autres variétés d'hibiscus, tels que les cultivars chinois . Couleur similaire de la fleur sur le feuillage rend les fleurs parfois imperceptible. La plante a un port dressé et pousse jusqu'à 10 pieds de hauteur . Ses tiges sont ligneuses bordeaux et mince . Suckers poussent autour de la plante mère formant des touffes jusqu'à 3 mètres de large . Les poilus , les gousses de calice à côtes forment les fleurs se fanent après . La graine est okralike et détient petites graines brunes .
Climatiques Exigences
Ceux qui vivent dans les zones USDA de rusticité 8 à 11 peuvent se développer ce natif de l'Afrique comme une plante herbacée vivace . Dans les régions où le gel et le gel ne sont pas problématiques , Hibiscus acetosella pousse comme un arbuste . Dans la zone 8 ou plus froid , où le gel et le gel sont annuels plantation , il va mourir sur le sol en hiver . Quand le printemps revient , la plante repousse . Régions plus froides devraient envisager l'hibiscus comme une annuelle lorsqu'il est cultivé à l'extérieur . Il tolère également la croissance en pot , de sorte que les jardiniers du Nord peuvent enraciner des boutures durant l'hiver pour les semis de printemps .
Croissance Exigences
Pour obtenir des couleurs , des fleurs et de la croissance , les jardiniers devraient planter Hibiscus acetosella dans un endroit ensoleillé . Les plantes sont tolérantes à l'ombre partielle , mais la couleur du feuillage est plus léger . Il préfère de plus en plus dans une variété de sols qui se drainent bien . L'usine fonctionne bien même dans des sols pauvres et sablonneux . Bien que très tolérant à la sécheresse une fois établi , les plantes régulièrement irriguées se développent mieux et plus rapide . Depuis l'hibiscus pousse si haut , utiliser un récipient de 1 à 3 litres pour les plantes en pot . Assurez-vous que le conteneur a drainage pour que la plante ne meurt pas de la pourriture . Utilisez un mélange de terreau qui se draine bien et ne tient pas .
Maintenance
Hibiscus acetosella est rarement en proie à des maladies ou des insectes . Il est résistant même nématode , selon l'Université de Floride . Les plantes aquatiques si le feuillage et les tiges commencent flétrissement . Les branches hautes exigent la taille pour rendre la plante plus épais . Comme la plante pousse à sa hauteur maximale , les fines branches se plient et se fissurer. Recadrage de l' usine à une hauteur de 3 à 6 pieds contrôle sa croissance et encourage la ramification. Une application d'un engrais tout usage au cours de la saison de croissance chaude produit une croissance plus et plus vite. Suivez le mode d'emploi concernant les montants . Lors d'un gel , mettre les plantes en pot dans un endroit avec une lumière vive et de la chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132168.html