Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment diviser un hortensia Bush

massifs d'hortensias sont une plante vivace assez rustique. Ils fournissent denses , fleurs luxuriantes donné les soins appropriés et l'emplacement dans votre jardin . Quand un buisson d'hortensias pousse à sa taille , il peut être divisé pour maintenir la plante en bonne santé et à vous donner plus de buissons à transplanter à d'autres endroits . La taille réelle d'un buisson d'hortensias dépend de sa variété particulière . Il n'a pas d'importance ce que vous avez variété , cependant , parce que le processus de démarcation est la même pour tous les
. Les choses dont vous aurez besoin
Gants
bêche ou la fourche de jardin

Instructions
1

Porter des gants de travail lourd de devoir diviser un buisson d'hortensias . Sauf si vous êtes habitué à la manipulation d'outils de jardin , vous pouvez développer des cloques sur les mains .
2

Attendez jusqu'au début du printemps pour diviser votre buisson d'hortensias de donner les divisions les meilleures chances de survie. Découper dos une plante plus ou transplanter les divisions à cette période de l'année aide la plante à développer un système racinaire robuste .
3

Insérer un chat ou jardin fourchette vers le bas dans le sol juste au périmètre de la douille d' hortensia et pousser avec le pied . Faire une insertion similaire à côté de la première. Travailler votre chemin autour du pot de cette manière jusqu'à ce que vous avez coupé un cercle autour de la base de la plante.
4

Insérer la bêche ou à la fourche dans l'une des coupes et les forcer sous la motte . Hydrangea racines ne poussent pas beaucoup plus loin que la longueur de votre bêche ou à la fourche . Forcer l' ustensile de jardin sous les racines détache de la plante entière .
5

Retirez l'outil et le forcer sous la plante de nouveau à de petits intervalles autour de l'usine . Appuyez sur le manche de l'outil pour forcer la motte de terre. Lorsque la motte est la plupart du temps gratuitement , soulever la plante par le bas des tiges du sol . Secouez autant de sol de la motte de racines que vous le pouvez .
6

Insérer la bêche ou à la fourche de jardin au milieu de la plante et le couper en deux . Si la plante est ancienne , cela peut prendre un certain effort. Insertion deux piques ou fourchettes dos à dos et les utiliser comme leviers contre l'autre peut être nécessaire pour les grandes mottes . Si elle est très grande , couper la motte en deux avec une scie .
7

Remplacer une partie de la douille d' hortensia aussitôt dans son emplacement d'origine et remplir la partie vide du trou avec de la terre . Plantez l'autre partie de la brousse dans un autre lieu tout de suite dans un trou de la même profondeur . Tassez fermement le sol autour des buissons divisés et de l'eau dans le puits.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132085.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com